Jump to content

Préparation Du Memory Stick Duo [divx/photos/mp3...]


Recommended Posts

Hello,

 

Vous vennez d'avoir votre PSP, et vous avez un Memory Stick Duo ou Duo Pro tout neuf.

 

Voici les noms des dossiers à créer pour pouvoir utiliser la PSP (si je met des MAJUSCULES, il faut mettre comme vous voyez) :

 

=> les noms de dossiers à faire sont en caractère gras

 

MP_ROOT

dans lequel on créé :

100MNV01 => pour mettre les vidéos (le fichier vidéos au format PSP, et le fichier .thm qui permet de voir un apperçu de la vidéo)

 

PSP

GAME (pour mettre les homebrews et jeux perso)

MUSIC (pour les MP3)

PHOTO (pour les photos)

SAVEDATA => se créer tout seul, ce sont les sauvegardes de jeux :wink:

 

voir le tuto sur le site

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

C'est pas du MPEG qu'il faut pour les films mais du MP4. Va voir dans le blog, y'a un post sur un programme qui te permet de convertir tes films au format PSP...

Link to post
Share on other sites

mmh il me semble qu'il existe des logiciel qu'on met dans sa psp qui peut lire les fichiers mpeg, avi et d'autres ( mais comme j'avais fait ma recherche sur mon poste fixe et que l'écran ma gentillement laché , bah faut que je rerecherche)

Link to post
Share on other sites

euh tu pourrais mettre des A a la place de Q ( je sais ta du metre en querty )

sinon je vais essayer de retrouver ces logiciels mais j'ai pas eu le temps de les tester a cause de mon écran qui m'a lachement laché et sa va me prendre un peu de temps pour les retrouver

Link to post
Share on other sites

Excuse moi Knascal.. je ne demande pas d'aide masi un renseignement lol

 

J'ai acheté la PSP et il est livré avec une carte mémoire sur laquelle je n'ai pas créer ces dossiers...

Celle d'origine a déjà ces dossiers ?

Ce tuto concerne les nouvelles carte mémoire ?

Doit on acheté uniquement celle prévue PSP ?

 

 

Marci d'avance.. amicalement

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Hello,

 

Vous vennez d'avoir votre PSP, et vous avez un Memory Stick Duo ou Duo Pro tout neuf.

 

Voici les noms des dossiers à créer pour pouvoir utiliser la PSP (si je met des MAJUSCULES, il faut mettre comme vous voyez) :

 

=> les noms de dossiers à faire sont en caractère gras

 

MP_ROOT

dans lequel on créé :

100MNV01 => pour mettre les vidéos (le fichier vidéos au format PSP, et le fichier .thm qui permet de voir un apperçu de la vidéo)

 

PSP

GAME (pour les jeux)

MUSIC (pour les MP3)

PHOTO (pour les photos)

SAVEDATA => se créer tout seul, ce sont les sauvegardes de jeux :wink:

 

Bonjour,

 

Comment faire justement

 

D'avance merci

Link to post
Share on other sites

Pour les créer, il faut te mettre en connection usb sur ton pc, puis tu va sur le lecteur amovible supplémentaire qui s'est ajouté dans le poste de travail de ton pc (comme une clé usb classique). Et là tu créé tes dossiers comme indiqué. Ensuite, tu en profite pour mettre ce que tu veux dans les fichiers, puis tu clique sur l'icône de connection usb dans la barre des taches, il va te proposer de déconnecter le périphérique. Ce que tu fais, puis normalement, tout est bon.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

2 solution!!

un player avi pour psp (il en existe faut chercher)

ps: pas la meilleur solution car les films sont volumineux!!

encoder tes divx au format mp4 (la meilleur solution) fichier tres peu volumineu!!

ps: il existe differant soft : 3gpconverter,image converter(sony),pspvideo9,....

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...