Jump to content

lancer un ISO sur PSP : le fastloader


Recommended Posts

Hello,

 

Pour éviter que vous ne postiez tous la question pour savoir comment lancer un jeux sur Memory Stick (ou MS),

 

Fonctionne avec les PSP US et Japonaise qui ont un firmware 1.5 (firmware 1.0 aussi `parait-il`, mais pas testé) Les versions Européenne ont un firmware 1.52 ou 2.0 (donc ça marche pas pour l'instant)

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/fastloader/`b-fasloader`-01.jpg

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/fastloader/`b-fasloader`-02.jpg

 

j'ai mis en ligne un petit Tuto :

 

Tuto Fastloader

 

et sur le blog :

 

Le Fastloader

 

Je ne donnerais pas de lien pour le télécharger, à vous de chercher, les messages donnant des liens de téléchargement seront effacés

 

Pour télécharger l'image de fonds officielle de xavboxpsp

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/fastloader/petit/backpic.jpg

 

cliquez ici

Link to post
Share on other sites

Hello! Je pense qu'il serait bon d'indiquer avec quelles versions (Japon, US, Europe) et quels Firmware tout cela fonctionne...

 

Par exemple, j'ai une version européenne, firmware 2.0. `Puis-je` lire des jeux ou fichiers ISO à partir de mon Memory Stick? Au vu de tout ce que j'ai pu lire sur le forum non, mais le tuto ne le précise pas... :lol:

 

Je sais, parfois je fais très bien le bêta user. Tout le monde me le dit d'ailleurs, que je suis un grand bêta... ;)

Link to post
Share on other sites

Oh putain, faut vraiment que je change mes lentilles moi, voir que je pense à m'offrir un chien d'aveugle... Désolé, probablement les séquelles de trois heures de bouchons pour rentrer de `week-end`...

Link to post
Share on other sites

les fichier je c'est pas ou les mettre jai pri les fichier ISO , ISOSPLIT , PSP , ISOMISC probleme je les met dans le ficheir "PSP" de ma PSP et puis je les met et je met mes jeux dedans se que je ne comprend pas c'est que quand je telecharger les jeux HOM il me mettre fichier .RAR seule problème je vien de lenlever bizarre je mattendai a un fichier du type ISO moi (merci de repondre a ce probleme) et puis jallume ma PSP je vai dans JEUX/Memory Stick mai ma PSP ne vois pa il me mettent "pas de fichier" donc pour resumer mes question :

-ou `doit-je` mettre mes fichier ISO , ISOPLIT etc...

-`est-ce` normal que met fichier telecharger sont en .RAR si NON veuiller me donné solution

-si vous pouviez menvoyez des screen se serai plus explicatif merci a vous!

Link to post
Share on other sites

X@s3r évite de "pourrir" mon topic !!!

 

c'est expliqué sur les liens qui sont indiqué.

 

Si tu as un fichier .rar c'est que tu c'est pas une sauvegarde mais un truc que tu as téléchargé !

C'est illégal !!!

 

Je verrouilles mes 2 annonces, je craque :wink:

 

ps : pour savoir ce que c'est qu'un fichier .rar, je te conseil un forum d'informatique (mais je suis gentil : c'est un fichier compréssé)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...