Jump to content

Tuto Downgrader 2.0 To 1.5


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca c'est vite dis Knascal... En principe, si tu as besoin de ta garantie, c'est que tu y es un tantinet forcé et non pas par simple envie de ta part. Cela signifie donc que ta PSP ne fonctionne plus ou plus correctement, et je te vois mal effectuer une mise à jour du firmware sur une PSP ne fonctionnant plus... Ca dépend de la nature de la panne, mais dans certains cas tu peux déjà oublier...

Link to post
Share on other sites

Carrément exact, je pense qu'il est plus facile de dire que tu l'as eu en 1.5 point barre, mais à mon avis, ils peuvent remonter à la version avec le N° de série... Donc la garantie :cry: . Où limite d'acherver le système en essayant de je ne sais pas, moi foutre PSPbrick dessus carrémént et en faisant jouer les oscars

:cry: "Je voulais mettre ma petite merveille à jour avec vos superbes firmawares 2.5 afin qu'elle soit au top, quand tout à coup, le méchant pspbrick a surgit du fond du bois et a grignotté mon système interne.

AAAAh non, mon dieu, c'est trop horrible... REMBOURSEZ MOI !"

Link to post
Share on other sites

Une 1.5 en france :) :lol: :lol: :lol: :P

Non c'est impossible pas sur notre teritoire!! et l'import n'est pas toléré!!

Et bien sur se que j'ai dit n'est valable que si tu peut utiliser ta PSP!!

ex:pixel mort ou probleme de son .........

Des truc dans le genr quoi! :wink:

Link to post
Share on other sites

ioops: G un petit problème je fais tous ce qui est dit ds le tutoriel et quand je vx installer la version 1.5, il me dit " Le logiciel de votre système PSP est la version 2.00. Aucune mise à jour nécessaire. "

 

 

 

:shock: kè que je dois faire??? Au secourz'm

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Désolé de vous déranger un dimanche soir mais j'ai un soucis (je dois être débile), je veux downgrader ma console en 1.5 à partir de la 2.0 jusque là tout va bien. Alors comment mets ton les fichiers nécessaire aux downgrade sur la memory stick ( avec un adaptateur MSD directe sur le PC ou entre le PC - la PSP - MSD ) ? sinon en branchant la console directement sur le PC rien ne se passe pas d'autorun et rien n'apparait sur le poste de travail, faut il un logiciel pour échanger les informations de la console au PC ?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

non tu branche ton cabe psp vers pc et avec ta psp tu vas sur le mode usb!!

Et la un disque virtuel aparait sous windows(ta msdp) et pour l'instalation du downgrade tu mate le tuto de xav qui est tres explicite (meme pour un debutant :wink:

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai trouvé la panne : le cordon que j'ai acheté ne fonctionne pas lol. C'est pour ca que je ne trouvai le fameux disque amovible !!! Justement par rapport au tutorial je l'ai déjà lu plusieurs fois et je me pose une question au niveau de la mise des fichiers dans divers dossiers et dans la racine (racine j'ai compris en lisant des discussions sur le forum) moi je n'ai pas les dossiers PSP/game et PSP/photo faut il que je les crée moi même à partir du PC ou bien que je m'y prenne d'une autre facon ?

Link to post
Share on other sites

Tu as plusieurs solutions... Soit tu les crée `toi-m`ême (attention de bien écrire les noms des répertoires en majuscule, ça semble important), soit alors tu n'as encore rien de particulier sur ta Memory Stick et tu la formate à partir de ta PSP. Tous les répertoires nécessaires pour les photos, la musique et les jeux seront alors créés...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...