Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est marrant mais c'est vrai :wink: moi par exemple certain de mes fichier apparaisse comme des .rar alors que c'est des .iso (allez flopaille persever il faut un minimum d'effort sinon on peu rien pour toi!!!)

De plus pas mal de tes probleme serait resolue si tu prenait le temp de lire tous ceux qu'on a pu ecrire auparavant sur les probleme de lancement d'iso!!!

Non mais faut pas deconner on va pas reecrire 10X la meme chose!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites

vous pouvez dormir tranquille les filles j ai trouvé la solution et ce n est pas grace a vous mais je vous remercie quand meme pour cette jolie promenade sur ce forum qui est tres bien.(serieusement).

 

petite precision j achete tout mes jeux dans le commerce c etait une grosse curiosité pour voir comment pouvait marcher les jeux sur memory.

 

et pour finir si on me l avait expliqué comme ca (le lien) je ne vous aurais pas deranger si lonten.et oui je suis tres novice pour ce genre de chose.

 

pour ceux qui sont comme moi et qui ont les meme fichiers voici le lien qui a mon avis en depannera plus d un.

 

merci a tous et pour tout.

http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21

Link to post
Share on other sites

Mort de rire, le clown de service nous livre les infos dont on aurait eu besoin en dernier et vient se foutre de notre gueule... Si tu avais pris la peine d'expliquer clairement depuis le début ce que tu avais fait, on aurait peut-être mieux compris quel était ton problème...

 

Sinon, une petite recherche sur le forum t'aurais permis de trouver un post intitulé "comment faire un ISO" qui fait déjà 6 pages et qui donne (OK, dans le désordre et faut chercher un peu), toutes les infos concernant les différents softs nécessaires pour créer ton propre ISO.

 

Allez, bon retour chez les gueux...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Alor bonjours j'aurais absolument besoin d'aide j'ai tout fais j'ais mi ma psp en 1.5 sa a marché d'ailleur merci et je les mis pour pouvoir lire les fichier iso j'ai instaler devhook 0.22 voila et fasloarder avec fasloader il me demende dinseré un umd et avec devhook je lance le programme sa marche et apres ya ecrit START et japui avec le boutton X Caré L1 R1 TOu et sa marche pk aider moi c urgent merci :cry: :cry:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
Hello,

 

et si ça ne marche pas avec Devhook et avec Fastloader alors il faut UMD EMulator...

 

 

Salut

J'ai un jeu qui veut pas demarrer ni avec fast loader ni avec umdemulator!!

Mes .iso qui font moins de 500Mo fonctionnent et au dessus rien...

Ca peut avoir un rapport ou c'est le hasard??

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...