Jump to content

Recommended Posts

La différence? D'abord ils fonctionnent pas pareil vu que Devhook n'a pas besoin d'UMD pour lancer les ISO alors qu'avec Fastloader c'est obligatoire (l'UMD de démo suffit). Par contre, Fastloader est plus récent et te permets de lancer une plus grande variété d'ISO.

Link to post
Share on other sites

Quand la question n'a pas déjà été posée 200 fois, ça motive un peu plus à répondre... ;-) Même si... ... ... en cherchant de manière un peu plus approfondie, tu aurais trouvé une partie de ces infos sur le forum...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ce post m'a permis d'être sûr qu'on pouvait mettre les deux en même temps à moi, le reste, c'est que du redit.

Sinon, au niveau de l'utilisation, pas besoin de faire un sondage, tu utilises en premier fastloader parcequ'il est plus récent est fait marcher plus d'iso, et si ça marche pas tu tentes avec devhook. A moins que tu n'ai aucun umd, auquel cas tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Link to post
Share on other sites

Si tu n'as pas d'UMD, dans la plupart des cas tu seras chocolat! Bon nombre de Jeux ne peuvent pas être lancés à partir de Devhook qui est trop ancien. Si vraiment tu as besoin d'un UMD, achète un film, je pense qeu c'est ce qui se fait de moins cher dans le monde de l'UMD...

Link to post
Share on other sites

Effectivement, au vu de la taille on peut y mettre les trois... ou pas selon ses envies...

 

Ca parait compliqué au premier abord mais c'est tellement simple que l'une ou l'autre solution ne pose pas problème...

Le tout est d'avoir celui compatible avec l''iso

 

Merci pour vos reponses...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...