Jump to content

downgrade impossible overflow.tif disparait


Recommended Posts

Le fichier à ete déclaré comme un virus qui met hors service la PSP.

Pour la petite histoire lorsque j'ai voulu downgrader ma PSP, mon PC du bureau m'a dégager le fichier et j'ai vraiment cru que j'etait tombé sur une version bidon du downgrader. J'ai donc demandé à Knascal de me filé sa version qu'il avait récupéré sur `PSP-ITA` (merci encore Knascal d'ailleurs) pour plus de précotions et ca m'a fait la meme chose avec son fichier. Comme je suis pas admin sur mon PC au bureau j'ai du attendre d'etre à la maison pour faire le Downgrade qui à d'ailleurs tres bien marché, mais je peut vous dir que j'ai quand meme bien flipper pendant l'oppération.

Moralité, l'histoire du Virus PSPBrick c'est du bidon car c'est justement de ce PSPBrick dont on à besoin pour Downgrader sa PSP!

Ps: j'intervient peu sur le forum par manque de temps et d'expérience mais je le consulte souvent et je le trouve tres tres bon. Bravo Xav pour l'ensemble du site.

Link to post
Share on other sites

bah moi j'ai Norton, et j'en suis content, on voit bien qu'il surveille le p'tit gars et il m'arrete un paquet de virus tout les jours...

 

c'est quand même un code malveillant qu'il supprime.

Je me souviends il y a quelques années Norton supprimes certains fichiers qui permetaient de craquer des softs !

 

moralité, Norton est un vrai policier :)

Link to post
Share on other sites
Norton est un vrai policier

 

al'origine pas vraiment c'est un electricien les théorèmes de norton :lol: :lol:

comment je me la petye avec ma culture général il faut que j'arrete :)

Link to post
Share on other sites

Faut un début à tout... Rémy fut notre première victime pour la version 2.1, il reste une place pour la première brique... Mais attention, c'est pas du tout ce que je te souhaite! Aie confiance, va sur des sites de confiance, et tout va bien se passer!

Link to post
Share on other sites

pour l'eboot.pbp, je pense que celui de shok zone doit être ok (en plus donné sur ce site)

Par contre,pour le downgrader, je comence à flipper.

j'ai cinquante liens mais comment qualifier un "site de confiance" ?

Le lien mph du site xav est dead.

`Pourrais-tu` me filer un lien sûr ?

merci

Link to post
Share on other sites
Le lien mph du site xav est dead.

 

oui, victime de son succès :cry:

 

`Pourrais-tu` me filer un lien sûr ?

 

bah non, sinon je l'aurais déjà mis sur le site, mais c'est quand même super simple à trouver !

 

Demande à Google, si c'est un site qui traite de la PSP, aucun soucis, si c'est sur `E-mule` ou un truc Peer to Peer de ce genre, évite !

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
Demande à Google, si c'est un site qui traite de la PSP, aucun soucis, si c'est sur `E-mule` ou un truc Peer to Peer de ce genre, évite !

 

Faut pas etre si direct le p2p te permet de trouver tout suffit de bien regarder qui envoi le fichier!!

MOi perso je les signes de mon pseudo et tu trouve plus de chose que sur google (qui me gave)!!

choisit des moteur comme franticité ou autre !! :wink:

Link to post
Share on other sites

ça peut être signé de ton pseudo, c'est pas pour ça que ça viends vraiment de toi :wink:

 

Enfin je dit ça, mais je n'utilise pas de P2P depuis plus de 2 ans, ça à du évoluer...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...