Jump to content

Tout cela est bien difficile pour moi ... LES ISO !


Recommended Posts

Je vous explique sur un autre forum de psp ( pspinside ) ils ont posté un tuto pour pacthé le Winning eleven afin d avoir les menu en francais ! mais voila la premier etape du tuto est de trouver l ISO du jeu mais ca moi je sais pas faire ! alors s il vous plai dite pour comment un crée un ISO d un jeu dont on a l original ! merci

Link to post
Share on other sites

Dans la section Info PSP y'a un post: faire un iso d'un jeu PSP. T'y as jeté un oeil? C'est pas un tuto, mais on parles beaucoup des softs nécessaires pour faire un ISO...

Link to post
Share on other sites

J'emets une hypothese car je ne peux pas tester ( je n'ai pas la PSP encore )

 

J'ai vu qu'il existait un ptit tool qui permet d'acceder au lecteur UMD et donc a tes fichiers de ton jeux

 

Le voila : http://files.`psp-hacks`.com/downloads/UMDFTP.zip

 

Une fois recuperé les fichiers de ton umd, plus qu'a faire l'iso avec VcdromX

 

tiens nous au parfum si ca fonctionne :)

 

Peut etre celui la est meilleur: http://files.`psp-hacks`.com/downl...TPD21raf1.1.zip

Link to post
Share on other sites

Tu les caches tellement bien qu'on les trouve pas... En fait, faut avouer qu'entre le forum, le blog, le truc des tutos et autres joyeusetés, ça devient difficile d'avoir une vraie vue d'ensemble... :)

 

Par contre je suis d'accord avec toi! `Virez-moi` ce modo qui envoie nos gens à la conccurence... Je suis candidat à la candidature! ;-)

Link to post
Share on other sites

Choisis moi !! Je serai un super modérateur

 

Non je rigole, pour être modérateur, il faut être un minimum modéré... :twisted:

 

En tout cas, j'hallucine quand même qu'au jour d'aujourd'hui c'est à dire environ le 13 octobre de cette superbe année 2005, avec la tonne de tutos et de forums en tout genre, des questions aussi simple que qu'est ce qu'un iso apparaissent encore.

 

Je pense que dans l'immense majorité des cas, les gens qui posent ces questions (si vous voulez des exemples, les forums en sont remplis en double triple, voire quadruple exemplaire), n'ont pas vraiment envie de se casser l'oignon. 8)

 

Reste après les gens qui ont cherché des heures mais pas trouvé (les termes de recherche, ça se met dans la petite case recherche de google, pas dans la barre d'adresse... :shock: "Ah bon ?!!").

Ou qui ne savent pas taper les bons termes, qu'est ce que vous voulez, c'est un art.

Enfin, il y a ceux qui ont trouvés, mais qui ne le savent pas parcequ'ils n'y pigent que dalle :

 

- A comme ... -

 

"a:" --> Souvent appelé lecteur a, il s'agit d'une expression permettant de désigner dans le langage informatique un lecteur système permettant le stockage de l'information (voir lecteur système). Ce dernier est souvent dédié au lecteur de disquette, l'ancêtre de la clé usb (voir clé usb).

 

Je pense que les modérateurs pourrait s'activer pour ouvrir un post dédié à ces personnes qui débutent en informatique.

 

Ca pourrait même devenir une sorte de passage obligé pour celui qui pose une question déjà postée ou un peu trop bateau.

 

Enfin je m'emporte, mais tout le monde a dû débuter à un moment ou un autre. Moi même j'en ai fait de belles...

 

En tout cas, pour me faire pardonner de toutes ces méchancetés :evil: , moi je veux bien que tu me file l'umd, pour que le transforme en ISO :twisted: "Niark ! Niark ! Niark ! Que je suis mauvais"

Link to post
Share on other sites

A ne pas oublier non plus les gros feignants pour lesquels il faut tout faire, si possible avec des illustrations couleurs car bien entendu ils savent à peine lire... J'en ai un comme ça qui me colle aux basques depuis le début de la semaine sur MSN...

 

Un tout bon qui, à force de ne pas respecter les règles du forum s'en est fait bannir. Vu que j'aboie beaucoup mais qu'en principe je ne mords pas, j'ai bien voulu lui filer un petit coup de main, mais `avant-hier` soir j'ai préféré jeter l'éponge tant j'ai eu l'impression qu'il se foutait de ma gueule! La cause? Môssieur voulait réduire un de ses ISO. Je lui ai expliqué quelques trucs, lui ai filé quelques liens dont un contenant des RIP KITS (très bien faits d'ailleurs, et très faciles à utiliser), et lui me demande si je sais comment réduire un ISO, puis un autre, avant que je ne me rende compte que cet abruti n'avait même pas pris la peine d'ouvrir les liens que je lui avais envoyé pour essayer de se rendre compte par `lui-m`ême. Veux bien être gentil, mais y'a quand même des limites! Je regretterais presque de l'avoir aidé deux soirs durant `celui-l`à... Si tu traîne encore par là et que tu te reconnais, t'es plus le bienvenu chez moi, `trouve-toi` un autre pigeon!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...