Jump to content

Tout cela est bien difficile pour moi ... LES ISO !


Recommended Posts

Moi je pars du principe que ça se mérite, faut faire travailler sa tête un peu dans la vie.

Perso, je suis incapable de faire un crack ou une appli comme ont pu le faire les gens qui nous permettent de tellement profiter. Alors quand je vois les efforts qu'ils ont du fournir, je me dis que la moindre des choses c'est d'en faire de mon côté. Le boulo m'a déjà été prémaché, et je serai encore capable de me plaindre et de demander de l'aide sans avoir fait le moindre effort ! Certainement pas.

Link to post
Share on other sites

Dit toi qu'on est loing d'etre des expert mais que l'on fait juste l'effort de s'interreser a nos bijoux moi j'ai commencer a mi interreser le jour de mon inscription.Il faut dire qu'a la base je ne compter pas l'acheter!!

Mais bon je ne regrette vraiment pas mon geste effectuer en pleine crise de shooping donc sans effort pas de resultat

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
Vous aimez pas mes tutos pour mettre des liens d'autres sites ???

 

 

 

j'ai fait le tuto avec UMD Dumper  => www.xavboxpsp.com

 

 

J'ai suivi ton tuto xav mais la fin n'est pas tres claire (desolé c'est pas une critique)!!

Le fichier final fait 1,5Go. J'ai une memory stick de 1Go donc j'ai "dumper" l'UMD en 2fois. j'obtiens a la fin 3 fichier:

- concat (`ms-dos`)

-UMD.000

-UMD.001

A partir de la je sais pas trop quoi faire pour n'avoir qu'un seul fichier .iso

Dans le tuto ca parait super simple :wink:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
:) il faut faire l'iso avec un autre soft, mais j'ai pas essayé.

 

faut faire avec un jeux qui fait moins de 1 Go, ou attendre que je termine le tuto  :cry:

 

 

Ok!! Je comprends mieux.... J'ai lu 2,3 trucs par la sur les programmes a utiliser et je vais essayer mais vu que dans le tuto ca paraissai super simple :wink:

 

Si j'ai plusieurs fichiers ca marchera pas??

Link to post
Share on other sites
Si j'ai plusieurs fichiers ca marchera pas??

 

le soft est fait pour lire des ISO, pas d'autres fichiers, en plus tu dit que ça fait 1,5 Go donc ça ne tiends pas sur ta carte mémoire, alors regarde sur le forum il y a un topic qui explique comment diminuer la taille des fichiers (moi j'ai pas testé il y a trop de trucs, j'arrive pas à faire des tutos sur tout en même temps :wink: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...