Jump to content

Donner vos réponses Post à ne pas négliger !!!


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde comme s'intitule la partie de ce forum (je cite : "Jeux psp ISO, Homebrews, Emulateur")

 

Je vais donc vous posez quelques questions qui me semble importantes !

 

(Faites attention quand meme à votre "style" d'écriture si l'on peu dire car Monsieur Xavier n'aime pas les abréviations ! Pour lui une abréviation du style Mr est égale à du laguage sms).

 

Hors mis ça voilà mes questions :

 

1) Comme vous le savez l'interet d'avoir une psp en 1.5 c'est de faire passer des Iso dessus (soit copiés d'un UMD (c'est à dire que l'on a l'original ;-) ) ou c'est illégal mais chacun prends ses ressponsabilitées un iso d'internet)!

 

Pourquoi nos iso faits avec iso dumper ne marchent pas ? (Lu soit avec fastloader, devhook ou umdemulator ???)

 

Pourquoi des iso du net ne fonctionnent pas (alors que ceux si viennent de source fiable (un grand site espagnol ;-) ) ??? Qui plus est des commentaires y sont ajoutés disant qu'ils fonctionnent parfaitement !!

 

2) Comment "compresser" ? voir remanier un fichier iso ? (sans pour autant perdre des sons ou perdre des videos ! Ne serrais t'il pas plus simple de supprimer les langues facultatives ou quelque chose dans le genre ?

Link to post
Share on other sites

Au passage les iso du grand site espagnol fonctionne parfaitement (enfin presque'un bug de temp en temp mais je pense que sa vient de la psp)

Alors en se qui concerne le reste fracas nous a parler de ta mauvaise fois (les fleimard!! on peu rien pour eux)

Alors evite de t'en prende a des sites qui fournisse les copie de jeu pour ceu qui n'arrive pas a creér les leurs car cela demande pas mal de boulot surtout que c'est gratuit!!)

Dans la vie il existe 2 type de personnes:

LES BONNES

:) :lol: :lol: :lol: :P

Link to post
Share on other sites
QUOTE(Groumpher)
Bonsoir tous le monde comme s'intitule la partie de ce forum (je cite : "Jeux psp ISO, Homebrews, Emulateur")  

(Faites attention quand meme à votre "style" d'écriture si l'on peu dire car Monsieur Xavier n'aime pas les abréviations ! Pour lui une abréviation du style Mr est égale à du laguage sms).

 

Hello,

 

effectivement, je suis sensible, mais je ne force personne à rester ici, il est aussi simple d'aller poster ailleur :wink:

 

Pour Mr en fait c'est vrai, car à l'origine Mr c'était pour Mister (en anglais) et c'était M. pour "Monsieur", mais il semble que l'on soit pris d'assault par les mots anglais :cry:

 

Le langage SMS et les abréviations c'est la mort d'Internet, mais ça il n'y a pas grand monde qui s'en apperçoit malheureusement.

Voici pourquoi : quand on fait des recherche sur un moteur de recherche, on cherche un mot, pas le mot écrit écrit comme un naze :wink:

Internet fonctionne dans tout les pays, beaucoup utilisent des traducteurs automatique : aucun traducteut ne traduit le SMS ou les abréviations.

Parfois une abréviation peut voir dire plusieurs mots...

etc...

 

et puis surtout :

 

c'est mon forum et j'y met les règles qui me plaisent

 

`Dis-moi` Xavier, combien de temps encore `vas-tu` lui permettre de se foutre ouvertement de ta gueule comme ça?

 

je suis pour la libre discussion et aujourd'hui je suis de bonne humeur... :wink:

 

Je remarque que plein de monde télécharge des jeux et autres et ne savent même pas ce que c'est qu'un fichier compressé :cry: et ne save pas non plus lire les tutos qui expliquent comment lire un ISO !

 

Ce qui est le plus étrange c'est qu'avant la PSP, il n'y avait presque jamais de Topics d'effacés ou de verrouillés, mais là c'est l'enfer !

Les nouveaux possesseurs de PSP semblent être vraiment de gros boulets pour une grande partie (sans compter des `e-mails` que j'arrete pas de recevoir tous les jours pour savoir où téléchager, etc.)

J'ai même été obligé de verrouiller les commentaires du blog pour la partie PSP :cry:

Link to post
Share on other sites

Je te comprend Xav franchement je c'est pas ce qui me retient d'envoyer :shock: des virus psp a ces boulet :) :lol: :lol:

8) Meme un petit gars de 10ans a compris mes explication en lisant correctement ce qu'on lui expliquer!!! 8)

:twisted: Alors il faut arreter de dire qu'on pige rien!!! :twisted:

Link to post
Share on other sites
Alors il faut arreter de dire qu'on pige rien!!!

 

un forum c'est fait pour expliquer, ce qui est clair pour une personne, ne l'est pas forcément pour un autre...

 

parfois faut être patient, mais parfois c'est dur de l'être :wink:

Link to post
Share on other sites

je suis tres patient !

Mais tu explique 3 fois la meme chose etape par etape + lien vers tuto et le mec te repond en te reposant la meme question!! :evil:

Qu'es tu fait toi?

Et en plus certain ne font que te demander de leur envoyer tes iso !!!!

1g de donner par mail!!!!!!!!!!!!!!!!! ( va leur faire comprendre que t'es pa la pour sa!!) :twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites

Comme je disais hier, dans je ne sais plus quel post, je ne comprend pas ces gens qui ne sont pas capable de se sortir les doigts du cul pour chercher un peu, merde alors, c'est quoi cette génération d'assisté.

En plus comme tout le boulo est prémaché, il finisse par plus avoir de dent ces neuneus.

Des gens font des effeorts pour programmer et cracker, et eux sont pas capables de faire trois pas pour comprendre comment ça marche.

En plus, des forums et des tutos, il en existe plein, pas difficile de trouver quelqu'un qui a déjà eu le même problème et qui a fini par le résoudre.

 

Enfin c'est sûr que si dans les autres forums c'est écrit en SMS on doi pa trouV facilemen.

Allez Mr boulet va te trouver des autres pigeons, ou débrouille toi un peu avec tes neurones.

Link to post
Share on other sites

Si vous cherchez notre ami sur MSN, voilà son pseudo: "je t'e****** thérèse! je te prend je te retourne contre le mur je te b****** par tous les t******". Ca montre le niveau du personnage...

Link to post
Share on other sites

Le personnage comme tu le nommes s'appel ****** ; c'est une personne certainement plus intelligente que tu le crois "boulet" ! Maintenant comme tu as pu le comprendre je ne suis pas à ton stade d'utilisation de la psp mais je pense à un stade plus avancé ! c'est pour cela que je recueuil le plus possible d'informations (à droite et à gauche) afin de créer pour des personnes ignardes de ton genre un Hombrew te fascillitant la tâche pour créer tes rip kits !!!! gros malin và !!!!!!!!!

 

 

Ah ça m'énerve les cons comme toi !!!! (et pour l'info xav le M. est égal à Maître et non à monsieur en fr !!!! )

 

ET POUR LE SUISSE FRAKAS de son prénom greg (30ans environ) essaye voir de comprendre ce que l'on te dit !!! Merci :-)

 

Ha oui au fait j'ai reussi à passer les failles de la 2.0 mon 1er loader de iso arrive bientot .. Tu vois gros malin t'es mignon mais un tout petit breton ;-)

 

amicalement tsssssssssssss

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Groumpher)
Le personnage comme tu le nommes s'appel ****** ; c'est une personne certainement plus intelligente que tu le crois "boulet" ! Maintenant comme tu as pu le comprendre je ne suis pas à ton stade d'utilisation de la psp mais je pense à un stade plus avancé ! c'est pour cela que je recueuil le plus possible d'informations (à droite et à gauche) afin de créer pour des personnes ignardes de ton genre un Hombrew te fascillitant la tâche pour créer tes rip kits !!!! gros malin và !!!!!!!!!

 

 

Ah ça m'énerve les cons comme toi !!!! (et pour l'info xav le M. est égal à Maître et non à monsieur en fr !!!! )

 

ET POUR LE SUISSE FRAKAS de son prénom greg (30ans environ) essaye voir de comprendre ce que l'on te dit !!! Merci :-)

 

Ha oui au fait j'ai reussi à passer les failles de la 2.0 mon 1er loader de iso arrive bientot .. Tu vois gros malin t'es mignon mais un tout petit breton ;-)  

Comme quoi ya pas que Yoshiiro et sa team capable de le faire meme moi tout seul j'y arrive  

 

amicalement tsssssssssssss

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Groumpher)

Ha oui au fait j'ai reussi à passer les failles de la 2.0 mon 1er loader de iso arrive bientot .. Tu vois gros malin t'es mignon mais un tout petit breton ;-)  

 

amicalement tsssssssssssss

 

Tu peu me le prouver? :!:

Envoi tes fichier que j'essaye!! :roll:

Car d'autre sont sur le projet et ya un bon debut (mais quel que beug persiste ) :)

Link to post
Share on other sites

Bien sûr, je vais te croire! Toi qui ne sais même pas comment faire un dump, tu aurais trouvé à toi tout seul LA faille du firmware 2.0 alors que d'autres, des teams reconnues et ayant une sacrée expérience dans le domaine du crack, cherchent depuis bientôt deux mois, en vain.

 

Mytho, mytho, mytho... :) Groumpher, héro international de la PSP! Mdr...

Link to post
Share on other sites

QUOTE(frakas)
des teams reconnues et ayant une sacrée expérience dans le domaine du crack,  cherchent depuis bientôt deux mois, en vain.  

 

Mytho, mytho, mytho...  :) Groumpher, héro international de la PSP! Mdr...

 

Non pas en vain !! il faut juste attendre moi je dis dans - de 2 semaine

le premier loader d'iso pour la version 2.0 arrivera!!

Il ne sera surement pas aussi performant que ceux de la 1.5 mais evolura tres vite!!!

 

Et sa j'en sui sure!!!!! :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...