Jump to content

sauvegarde de niveaux de jeux


Recommended Posts

Hello,

 

Si ça vous dit, je peux ouvrir sur le site une partie pour mettre des sauvegardes de niveaux de jeux.

 

`Inscrivez-vous` ici pour dire les jeux que vous avez terminez et comment vous pensez qu'on puisse mettre ça en route

 

ps: moi je suis pas un bon joueur, donc pour débloquer des voitures à Burnout ou autre, faut voir ailleurs

Link to post
Share on other sites

Lu!!

Sa ne m'interresse pas specialement !!

Mai sa interressera surment d'autre joueur !!

Il faudrait qu'on puisse poster directement nos sauve afin de t'eviter du taff en plus!! :wink: (comme sur certain site de ST)

Moi je peu fournir des sauves pour MGSA que je devrait bientot terminer des que j'aurai un peu plus de temps!!

:idea: Sinon c'est une bonne idée :idea:

Link to post
Share on other sites

Hello!

 

Pourquoi pas... Perso j'en suis à 81 ou 82% de NFS, et j'ai un peu avancé Medievil (j'en suis à l'île du dragon). Pour le reste, je joue un peu de temps en temps à d'autres jeux, mais sans plus...

Link to post
Share on other sites

pour poster automatique, NON je le sens pas, et j'ai pas les compétences pour mettre un script qui serait fiable à 100 % niveau sécurité (une ouverture est toujours une faille de sécurité pour un serveur, et de ce côté je suis parano) :wink:

 

la semaine prochaine je mettrais en ligne un projet pour voir

Link to post
Share on other sites

salut

 

j'ai ridge racer us presque fini il me reste a finir 3 courses en mode max

et mon petit toca race driver 2 a 70% pour le moment mais ca change tout le temps comme l'heure c'est chiant :P

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, tout ça pour dire qu'on a largement le temps pour finir des jeux, mettre ses sauvegardes ou essayer celles d'un autre.

Ouah, pirouette, salto arrière, vrille en pointe perché, deux ou trois entrechats, et nous voici retombé dans le sujet. :roll:

 

Edit Xavbox => j'ai supprimé les messages "off topic", ça mar fait marrer, mais tout le monde n'a pas le même humour, et puis après on retrouve plus les infos PSP :wink:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

il me faudrait une save de ssx on tour ou tous les persos ( en fait non juste arielle et moby ) de débloqué. C'est pour des tests. :lol:

 

car j'ai préparé le jeu sur MS 512 et j'ai joué sur les perso ( les 2 cité precedemment ) donc je voudrais voir si ca foire po avec eux :lol:

 

Merci

 

PS: je cherche toujours, car j'en ai po trouvé

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Salut

il me faudrait une save de ssx on tour ou tous les persos ( en fait non juste arielle et moby ) de débloqué. C'est pour des tests. ;)

car j'ai préparé le jeu sur MS 512 et j'ai joué sur les perso ( les 2 cité precedemment ) donc je voudrais voir si ca foire po avec eux :oops:

Merci

PS: je cherche toujours, car j'en ai po trouvé

 

 

Je ne peu pas encore te fournir cette sauvegarde je ne ss pas tres loin a SSX je vien de l'avoir mai si tu attend un peu je te la fillerai

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde! Ben moi je suis new sur le forum mais si ça vous intéresse, j'ai des savegame aussi, je les est mis sur un page web à deux balle pour un accès plus simple mais vous pouvez les prendre si vous voulez, autant que ça serve! Sinon surper votre forum!

 

http://gtasanandreas-fr.ifrance.com/sauveg...auvegardes.html

 

Par contre, il faut que je les mettent à jour car j'ai avancé. Je le ferais plus tard par contre.

En même temps, je marquerais le niveau où je suis rendu car là.....

 

Tchôô!

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...