Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE(Knascal)

   mais si je voulai ecrire sans faute je mettrai en marche le correcteur!! :P  

 

Bon, et bien dans cette phrase, tu ECRIS :wink: au conditionnel, (marqué par le si), donc, nous aurions du trouver :

mais si je voulais en marche le correcteur!! :lol: :lol:

 

Non, allez promis j'arrête... si frakas arrête de se foutre de ma gueule pour ma psp toujours pas envoyé du japon... (tu parles, je suis con, pourquoi se priverait il, en se foutant de ma gueule, il va emmerder deux personnes d'affilée...) :evil: "GRRR! Je me vengerai (futur, donc pas de s :wink: ) un jour"

Link to post
Share on other sites

Effectivement j' ai trouvé ce sujet grâce à la fonction recherche ... comme quoi c'est pas si pratique que ça cette fonction à cause des fautes...

 

Mais pourquoi ne pas rajouter ces petites inconvenus en N.B. sur les tutos...

Bon je sais j'en ai déjà parlé dans n autre sujet mais cela permet d'éviter des sujets repetitifs...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ce serait pas mal d'éditer les tutos pour y ajouter les FAQ qui entraine une création de beaucoup de post inutiles.

Ceci donnerait malheureusement pas mal de boulo aux admins, mais remarque que ça leur éviterai les redites sans fins...

En tout les cas, c'est vrai qu'il est des sujets qui mériteraient d'être ajoutés vu le flou qui les entoure, je pense à wabchanger et psikoportable, mais il y en a d'autres, après, il est aussi vrai que certaines personnes ne font pas l'effort de chercher un minimum sur le forum de peur de se fatiguer les yeux et les neurones sans aucun doute.

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que c'est un manque d'effort mais c'est pénible de chercher sans trouver... cela m'est déjà arrivé...

 

Enfin peut être juste préciser dans le tuto de DOWNGRADER les fichiers a enlever à la fin et dans le tuto de FASTLOADER et DAVHOOK d'ignorer les "données endomagées" en y ajoutant que PSickoPortable peut y remédier mais au risque de faire bugger d'autres applications tel que WabVersionChanger...

Pour ma part je n'ignore pas les tutos mais certaines N.B. seraient la bienvenue :wink:

 

Enfin si les administrateurs ne veulent pas je le comprends je suis certain que cela leur prend déjà pas mal de temps... vu la qualité du site, des tutos et les réponses rapides sur le forum...

Link to post
Share on other sites

C'est chiant cette fainéantise intellectuelle qu'on peut rencontrer de nos jours.

Je pense qu'on peut trouver à peu près tout et n'importe quoi sur les forums à partir du moment où on s'en donne les moyens, et qu'on sait chercher de façon pertinentes sur google.

A chaque fois que j'ai un soucis, je trifouille un peu et je dégotte des pages entières d'explications.

 

Par exemple, j'ai un compain dont l'imprimante ne voulait plus imprimer, il était déjà prêt à la revendre, on a regardé vite fait sur internet, et on s'est rendu compte que cette imprimant rencontrait souvent le même problème, un petit tube d'encre se débranchait, et l'imprimant était inutilisable.

Après avoir suivi les recommandations, on a démonté, on a galéré une bonne demi heure à réenclencher le petit tube et basta.

J'ai même réparé le lecteur cd de ma chaîne hifi comme ça, et sans être un pro du bricolage.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Ukulele touch)

 

Non, allez promis j'arrête... si frakas arrête de se foutre de ma gueule pour ma psp toujours pas envoyé du japon... (tu parles, je suis con, pourquoi se priverait il, en se foutant de ma gueule, il va emmerder deux personnes d'affilée...)  :evil: "GRRR! Je me vengerai (futur, donc pas de s  :wink: ) un jour"

Alors c'est bon!!! ta fini ou on continue!!!

Alors comme sa toujour pas de PSP!! alors devrai je me moquez!!!!

Parce qu'achetez en chine quand on peut l'avoir a 200M de chez soi c'est pa stupide sa? (surtout si sa coute la meme chose!) :P :lol: :lol:

Et c'est pas la soigner que tu va devoir faire mais la mettre en cours de ratrapage!! 2mois de retard elle est bonne pour l'oral :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...