Jump to content

Recommended Posts

Je confirme c'est un par mois.

 

Trop lol,

"Qu'est ce qui se passe, ma psp est toute rouge, merde, je suis détecté, sony a capté mon downgrade, vite, il faut que je le passe en 2.5 avant qu'il débarque chez moi. Ou alors, il faut que je demande sur le forum comment enlever le traceur que sony a poser sur ma psp!!"

 

Trop d'aventure la psp 8)

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Ukulele touch)
Je confirme c'est un par mois.

 

Trop lol,

"Qu'est ce qui se passe, ma psp est toute rouge, merde, je suis détecté, sony a capté mon downgrade, vite, il faut que je le passe en 2.5 avant qu'il débarque chez moi. Ou alors, il faut que je demande sur le forum comment enlever le traceur que sony a poser sur ma psp!!"

 

Trop d'aventure la psp 8)

 

On est pas la pour se moquer mais pour aider. Et franchment, faut le savoir que le fond change tous les mois. Bon d'accord il suffit de lire un peu a droite a gauche pour s'en rendre compte, mais quand même :lol:

Link to post
Share on other sites

Crotte de bique, le mien n'est pas marron, c'est une espèce de samourai avec un mot écrit en grand en japonais. Que `dois-je` faire? `Est-ce` la garde rapprochée de Sony qui m'a débusqué et qui m'insulte avant de venir m'obliger à me couper le petit doigt avec les dents à la manière des Yaccuzas (ça je l'avoue, je sais pas l'écrire)???

 

A mais non, je suis trop bête, c'est moi qui ai définit un Tux différent pour chaque mois. Ouf, j'ai eu chaud, failli y laisser un doigt moi... ;-)

Link to post
Share on other sites

C'est pas de la moquerie, loin s'en faut...

Bon un peu quand même, mais bon, c'est comme quand ton petit cousin apprend à faire du vélo et que malgré tout ses efforts, ils se vautre tout les trois métres. Ca te fait rire, même si tu en as fait autant.

 

Je préciserai quand même qu'après avoir vu un changement sur le fond d'écran, je n'aurai pas soupçonné une panne de ma psp, mais plutôt l'intrusion de ma chambre par un être surnaturel ayant réussi à changer mon fond d'écran pendant mon sommeil.

Un Yakuza par exemple.

Après renseignement sur internet, j'aurai aisément découvert que seul le grand fénnec doré de la grotte noire du champignon magique de la forêt enchantée (mais si à troyes dans l'aube, juste après le bricomarché) était capable d'un tel exploit.

 

En tous cas, les newbies seront dorénavant au courant, c'est mario qui a demandé au fénnec doré de venir vous hacker votre psp !!!

BOUH Mario il est méchant !

 

J'ai quand même hâte de voir les prochains post... Je pense que les topics après noël vont fleurir. Je compte sur l'imagination des nouveau acquéreurs de psp.

Link to post
Share on other sites

T'en fait pas, ça arrive à tout le monde, mais c'est drôle c'est tout.

Franchement, je trouve ce genre de questions plus sympa que les gars qui postent : "j'ai downgradé et maintenant ma console elle veut plus lire les umd vidéo", sans s'être sorti les doigts du cul pour chercher un peu sur le forum alors que la réponse doit y être au moins 50 fois.

 

En fait ce que je suis en train de te dire, c'est qu'au moins celle là, on nous l'avais jamais posée... :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...