Jump to content

Recommended Posts

Alors en tout premier lieu bonjour a tous et bravo a xavbox pour son magnifique site qui a réussi a me donner une toute autre vison de la psp :wink: .

Donc,en voyant les capacitées énorme de cette "merveilleuse console" :twisted: et du nombre assé conséquent d'émulateur qu'il peut y avoir dessu je me suis demandé (n'ayant vu ou entendu aucune rumeur concernant ça...) y orait il la possibilitée de faire tourner des émulateurs de psx ou de N64 sur la psp ?

 

merci de votre aide ^^

Link to post
Share on other sites

le projet de la ps1 a été stoppé il me semble:

 

 

It appears Matt Fazzer, of http://mattfazzer.bl.am/ has cancelled the multi platform PSP emulator he was working on.

 

The reason for this he states is due to 'threats of court action'.

 

Quote From Site:

I have also received an important email,

threatening court action for the production of

my playstation portable emulator. I therefore,

cannot continue my work with PSPemu I am

very sorry for all the inconvenience this may

have caused the PSP community. I would just

hate to get into serious trouble.

 

Alot of people agree a multi platform PSP emulator would take a very long time to code and involve more than 1 person.

I personally think Matt bit off more than he could chew...

 

http://www.pspsaves.info/news.php

Link to post
Share on other sites

tu parles anglais ? Moi je ne comprends pas grand chose mis à part qu'apparemment il abandonne un projet de multiplateform d'émulation. Mais bon je te fais confiance. Quelqu'un pourrait il me dire de la PSP à la Ps1 laquelle est la plus puissante ? J'ai entendu dire que les performances de la PSP était proche (sans toutefois être équivalente) de la PS2 est ce vrai ?

Link to post
Share on other sites

salut,

De toute fasson le nombre de bits de la console a emuler n'a rien a voir avec les chance d'ariver a creer un emulateur,sur xbox on peut jouer a plusieurs consoles,la psx entre autres,hors la saturn est loin d'etre "emulable" quelque par,meme sur pc aucun emulateur saturn ne marche reellement.

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...