Jump to content

Recommended Posts

oui exact quand je parlai PSX c'était pour dire ps one :wink:

enfin joré une autre petite question qui concerne les émulateurs en géral (donc forcémen si ya une psx et une N64 adapté ca concernera) lol cette question est un beau réve mais bon peut étre y a t'il 1 magicien pour le réaliser :lol: alors avec les fonction technique de la psp y aurait il possibilité de lancer un mode multi joueur d'émulateur a émulateur ^^ vous inquétez pas j'explique pour ceux qui n'aurais pas compris :P alors revez avec moi,vous étes 3 pote et tout trois avaient comme par hasard 3 psp avec des émus de N64 dessu et sur chacune super smash bros méllé :D :D :D ce seré trop dommage de jouer chacun en solo ! alala quel bonheur quand je jouais a ce jeu sur cette bonne vieille console haaaaaaaa souvenir souvenir...... :cry: Mais y orait il la possibilité de pouvoir nou faire revivre ces sensation sur notre psp ???? ce serai tellemen merveilleux, tout ceux qui aurait des infos n'hésitez pas ^^ :D

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Knascal)
la nes ! la snes ! OK

mais la N64 foutaise!!!!!

 

salu a toi knascal mais pourquoi dis tu ca tu pense que la N64 ne peu étre émulé sur cette console :roll: ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...