Jump to content

le nouveau GTA pourra marcher sur ma psp?


Recommended Posts

bonjour , j'ai fait un petit tour sur un site mobiles gueux.be et dans la section telechargement utilitaires je suis tombé sur SxtChangerVersion202 ,enfaite il s'agit d'un patch qu'on peut l'utiliser pour mettre nos psp en ver 1.0 ,1.50 ,2.00 et méme 7.50(qui n'existe méme pas!!) ,il ne s'agit pas d'une mise a jour ,moi qui a une psp 1.50 je l'ai patché en 2.00 pour voir si le UMD DEMO démarre et puis ça a marché ,si possible alors si j'achéte le nouveau GTA qui sort demain ,en patchant ma psp en 7.50 (je pense que celui la demandera en moin la version 2.01 si ce n'est pas la 2.50) je réussirer a le faire démarrer et ça en gardant ma psp en 1.50 ? :wink:

Link to post
Share on other sites

c'est un simulateur dfe firmware!!!

le succeseur de wab changer il s'appel sxt version changer!!

c'est pas nouveau et sa fait pas de miracle!!!

les nouveau jeu on besoin de mise a jour (certaine extension ) pas juste un code de version pour executer un jeu!!

:roll:

Link to post
Share on other sites

déja ,je ne sais pas ca sert vraiment a le faire fonctionner un jeu en v2.x et c'est le sujet de la conversation sur ce salon,j'attire encore ton attention sur le repect et que'on est dans un forum de discution et que ca ne sert a rien de gueuler ni faire genre celui que les questions l'enerve et deja je ne t'ai rien demandé ,c'est un sujet que chaque personne est libre de répondre ou non ,pas besoin de faire le malin et manquer du respect pour tout le monde :x

Link to post
Share on other sites

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Tu serait pas un peu fou?

personne n'a gueuler!! enfin je ne vois pas de MAJ !!

Bon maintenant si tu n'est pas content d'avoir des precision alors tu ne post pas c'est aussi simple que sa!!

vous poluez le forum avec des logiciel dont l'on a deja parlé

il vous faut savoir que certain jeu demande une mise a jour en 2.0 pour fonctionner et sxt est la pour sa!!'autre jeu demande eu une vrai mise a jour car il ont besoin d'extention suplementaire (pes5 'ont les fichier .prx nt du etre decripté,gta qui a egalement besoin de fichier non reconu par la 1.5)

Maintenant si tu n'aime pas avoir des explication parcque tu es egosentrique d'autre aimeron les avoir!!!!!! :roll:

la vrai solution est l'emulation de firmware!!! et on en est pas loin on va dire que sa fonctionne a 50% pour le moment!!!

et je n'est pas eu mon surnon pour rien ;) :D

Link to post
Share on other sites

un conseil ,apparament t'as une gueule pas loin de la photo ;) ,va voir un psy ,parce que a mon avis et ce qui est marqué deçus ,c'est un forum pour tout le monde et pas pour les accros qui savent tout ,donc ,nous sortir des trucs ,oh on a déja parlé de ça ce n'est méme pas la peine parce que on est pas en association avec toi ,on est pas au courant de tout ,et comme je te l'ai deja dis libre a toute personne qui veut ou pas repondre a ce sujet ,et une petite derniére remarque je suis une fille et pas un gars ,donc je ne suis pas fou ni folle a la méme occasion ,sauf que je n'aime pas qu'on me parle de cette façon(faire l'ultra gars qui sait tout et qui méprise les autre),je pense que toi aussi de ton côté tu n'aimeras pas a qu'on te parle de cette façon (enfin je supose) ,et ton nom ca ne veut rien dire !!! :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...