Jump to content

le nouveau GTA pourra marcher sur ma psp?


Recommended Posts

yes c'est un programme qui patch la psp en v1.0 et 1.50 ,2.00 et méme en version 7.50 qui n'est pas encore sorti (peut étre pour 2007 qui sait?lol) enfin voila le lien si ca intersse quelqu'unhttp://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=15&lid=994
c'est un simulateur dfe firmware!!!  

le succeseur de wab changer il s'appel sxt version changer!!  

c'est pas nouveau et sa fait pas de miracle!!!  

les nouveau jeu on besoin de mise a jour (certaine extension ) pas juste un code de version pour executer un jeu!!  

oui mai `est-ce` que sa permet de passé plus vite d'une version a une autres moi c sa qui m'interess

:?:

Link to post
Share on other sites

enfin , je tiens a te répondre avant certains personne ,parce que eux n'ont pas une belle façon de t'expliquer(tu verras toi méme avec le temp) ,concernant le patch ,ca permet de passer 1.50 ,2.00 et méme plus mais ca ne démarra jamais le jeu ,le seul moyen que t'as pour le moment ,c'est de upgarder en 2.00 et downgrader en 1.50 pour tes iso et puis je ne pense pas que ca face quoi que se soit de dangereux sur la psp ,puisque c'est une main d'oeuvre pour flasher la mémoire (enfin je crois) ,voila voila ...... :wink:

Link to post
Share on other sites

Trainer pour GTA : Liberty City Stories (version US) permettant d'avoir de la vie infinie, de sélectionner son niveau, de choisir le temps, etc... Il s'agit d'une sauvegarde modifiée lançant un petit programme de triche en arrière plan.

 

Installation:

- Extraire le contenu de l'archive sur la MS. Les fichiers iront se placer dans PSP/SAVEDATA/ULUS10041S0. Cela remplacera votre sauvegarde originale sur la carte mémoire.

 

Corrections/Nouveautés:

- Possibilité de choisir davantage d'environnement météo

- Fonctionne avec les PSP v2.5!

telecharger : http://mobiles.gueux.be/modules/mydownload...cid=15&lid=1176

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...