Jump to content

salut a tous mes isos ne fonctionnent toujour pas sur ma psp


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon alors j'ai une autre tehorie (moin drole!!)

il arrive parfois que le downgrade plante! au debut quelqun avait il me semble un probleme simillaire il en avait arriver a repassé en 2.00 puis recommancer le down avec de nouveau fichier (tester auparavant)

il avait tous reinstaller et la sa marchait!! donc essaye sa mange pas de pain :lol:

sinon peut etre ton iso est corrompus :wink: mais bon ta surement deja tester avec d'autre jeux

Link to post
Share on other sites
bon alors j'ai une autre tehorie (moin drole!!)

il arrive parfois que le downgrade plante! au debut quelqun avait il me semble un probleme simillaire il en avait arriver a repassé en 2.00 puis recommancer le down avec de nouveau fichier (tester auparavant)

il avait tous reinstaller et la sa marchait!! donc essaye sa mange pas de pain :lol:

sinon peut etre ton iso est corrompus :wink: mais bon ta surement deja tester avec d'autre jeux

 

wouah ! bah je vais essayer de relancer l'upgrade et puis le down mais c vrai que d'autres jeux passe...dynasty warriors,un jeu de foot,par contre j'ai un souci avec roboman x regular en jap,il se lance bien jusqu'au menu et puis apres il me dit lancement impossible......mais je le lance en system menu c peut etre pour ça....

Link to post
Share on other sites

Déja bonjour à tous, je vous ecrit car j'ai un super probleme. Voilà une fois que le fichier j'ai mon fichiers rar, je le dezippe dans dans la psp à l'interieur de ISO. Mais ensuite, j'ai un fichier psp_games et un fichier UMD_DATA. Ensuite je lance fastloader, et la, magie, rien ne se passe. Je precise que j'ai cherché sur le net depuis ce matin. Et aussi, mais je pense ne pas l'avoir à le preciser, je suis nul dans ce domaine, donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance et bonne soirée à tous.

Link to post
Share on other sites
Déja bonjour à tous, je vous ecrit car j'ai un super probleme. Voilà une fois que le fichier j'ai mon fichiers rar, je le dezippe dans dans la psp à l'interieur de ISO. Mais ensuite, j'ai un fichier psp_games et un fichier UMD_DATA. Ensuite je lance fastloader, et la, magie, rien ne se passe. Je precise que j'ai cherché sur le net depuis ce matin. Et aussi, mais je pense ne pas l'avoir à le preciser, je suis nul dans ce domaine, donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance et bonne soirée à tous.

 

ne dezippe pas le fichier l'extension doit etre *.iso donc peut s'ouvrir avec winrar. voila

 

pour mes soucis les gars c bon c regler pas pour tous les jeux mais presque j'ai installe trois umd loader omme ça des que ça passe pas sur l'un je zappe sur l'autre....j'ai reussi pour `x-mens` 2 8) encore merci de votre aide

 

si tu as encore des soucis vegeta n'hesite pas

Link to post
Share on other sites
Déja bonjour à tous' date=' je vous ecrit car j'ai un super probleme. Voilà une fois que le fichier j'ai mon fichiers rar,

ca sa s'apel du telechargement illisite de jeux videos!!

et me dit pas le contraire car si tu avait dumper ton jeu tu ne parlerait pas de fichier rar!! :evil:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...