voila au demarrage de ma gmc j'ai le menu qoob
SYSTEM INFO
device qoob sx
rev hw1 © qoob
drive 2001/06/08
system dol-001
OPERATION
original bios = hold x
original disc = hold y
boot menu = hold b
disc check = hold a
alors j'ai pas encore flashe ma puce et j'ai un jeu sur dvd-r et il ne se lance pas il me touve des erreurs
est ce que je doit flashe ma puce avec un dvd car je n'ai aucun cable pour le faire donc g'imagine que cela ce fait par un dvd que l'on met dans la gmc mais ou le trouver
et est ce que les erreur sont du au format du dvd
merci
Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 25 mars 2006 - 07:33
Posté 26 mars 2006 - 01:28
le bios préflashé sur la qoob ne permet pas de lire les backups, il ne te reste plus qu'a graver différents bios sur dvd et flasher ton modchip
Posté 26 mars 2006 - 06:01
korben_wallace, le Mar 26 2006, 02:28 PM, dit :
le bios préflashé sur la qoob ne permet pas de lire les backups, il ne te reste plus qu'a graver différents bios sur dvd et flasher ton modchip
qoob_13c
qoob13c.gcb
qoob_13cupgrade.elf
qoob_background.mvi
qoob_sx_13c_upgrade.elf
qoob-flash.exe
j'ai graver en dvd iso avec nero vitesse mini mais quand je le met dans la gamecube rien a faire
pouvez vous maider car je galere depuis que jai cette puce
Posté 26 mars 2006 - 06:48
le fichier qui va nous intéresser c'est
qoob_sx_13c_upgrade.elf
grave ce fichier sur un dvd avec en plus des fichiers garbage (2 divx par exemple) mais ne dépasse pas les 1 giga 35
finalise le dvd
une fois fait, insére le dvd et maintient le croix directionel de ta manette vers la gauche et démarre ta console.
le flash devrai s'effectuer
bonne soirée
qoob_sx_13c_upgrade.elf
grave ce fichier sur un dvd avec en plus des fichiers garbage (2 divx par exemple) mais ne dépasse pas les 1 giga 35
finalise le dvd
une fois fait, insére le dvd et maintient le croix directionel de ta manette vers la gauche et démarre ta console.
bonne soirée
Posté 26 mars 2006 - 09:33
bon je viens de faire ce dont tu m'a dit mais rien a faire j'ai graver 2 divx+le fichier qoob_sx_13cupgrade.elf
j'ai selectionner dvd iso dans nero et j'ai fait glisser mes 2divx+mon fichier elf j'ai grave au minimun et j'ai finaliser le dvd-r
je l'ai fait sur 3 support de marque differente au cas ou mais ca ne marche pas
il me marque
loading dvd
reading disc id
disc read error
dit moi quoi faire ensuite et encore merci
j'ai selectionner dvd iso dans nero et j'ai fait glisser mes 2divx+mon fichier elf j'ai grave au minimun et j'ai finaliser le dvd-r
il me marque
loading dvd
reading disc id
disc read error
korben_wallace, le Mar 26 2006, 07:48 PM, dit :
le fichier qui va nous intéresser c'est
qoob_sx_13c_upgrade.elf
finalise le dvd
bonne soirée
qoob_sx_13c_upgrade.elf
finalise le dvd
bonne soirée
Posté 12 avril 2006 - 04:30
olive11, le Mar 26 2006, 10:33 PM, dit :
bon je viens de faire ce dont tu m'a dit mais rien a faire j'ai graver 2 divx+le fichier qoob_sx_13cupgrade.elf
il me marque
loading dvd
reading disc id
disc read error
il me marque
loading dvd
reading disc id
disc read error
Bonjour !!
D'apres ce que tu nous dis, je me demande si tu as pensé à régler la valeur de la résitance du bloc optique de ta gamecube (le potard sous la lentille) ? ;-)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut