Jump to content

Recommended Posts

salut

 

voila pour ce que l'encodage énerve on peut lire directement ses avi avec PSPlayerMT pour PSP fait par nugi 222

logiciel trouvable dur le net

la qualité est vraiment bonne en plus les format supporté:

Formats supportés :

* Video: AVI, MOV, MP4, OGM, MKV, NUT, ASF, WMV. Audio: MP3, M4A, WMA, OGG, WAV.

* MPEG1/2/4 video(DivX, XviD), Windows Media Video, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows Media Audio

 

ce n'est pas un e nouvelle fraiche mais une bonne infos pour les cinéphiles de la psp :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ouai mais direct du pc et la ca passe depuis la psp sans pc

voila sinon ya pas de mal oliv 49 pas besoin d'effacer ton message c'était une idée

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

salut

 

c'est comme ca que je fait comme ca c'est plus rapide et on n'a pas besoin de prendre 2heures a encoder.

 

 

merci +++

Link to post
Share on other sites

hello,

 

j'avais raté ce post :D

 

je vois pas l'intéret du streaming pour aller chercher la vidéo sur le PC (autant la lire sur le pc) et quand je regarde une vidéos sur PSP (ce que je fais souvent), c'est parce que je suis pas chez moi et la psp est plus simple à déplacer que le pc :)

 

je testerais le soft la semaine prochaine (faites y moi penser au cas ou)

Link to post
Share on other sites

depuis le temps que j'en ai fait l'annonce xavbox tu :D

le probleme est pour certains films de 700mo elle fais comme si elle le lisais mais la console s'éteint car elle ne peux pas le lire et ca me le fait assez souvent c'"est assez relou quand meme

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

depuis le temps que j'en ai fait l'annonce xavbox tu :(

le probleme est pour certains films de 700mo elle fais comme si elle le lisais mais la console s'éteint car elle ne peux pas le lire et ca me le fait assez souvent c'"est assez relou quand meme

 

Salut

 

pourquoi tu n'autorise pas les liens pour des logiciels comme ça ??

 

parce que du coup moi j'ai pas envie de choper un virus pour l'avoir pris sur un site sans que je sache si quelqu'un l'a déjà testé.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Moi j'ai un lecteur divx portable c'est encore mieu lol

 

:D moi aussi je viends de m'acheter un baladeur Archos Wifi, j'ai plus besoin de réencoder et je peux surfer sur le net en Wifi :)

 

=>> mais par contre, ça n'à plus rien à voir avec le sujet iniatial :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut et bonne année !

Je l'ai essayer, mais il plante si le fichier est trop volumineux !:S

Y'aura pas un homebrew capable de lire les divx de 700 mo ?

 

Salut a tous!

 

Je ne sais pas si un membre y a déja penseé mais au sujet des divx trop volumineux il suffit de les compresser avec pocketdivxencoder qui est un utilitaire pour pocket pc et qui reduit donc la taille des divx.

 

J'ai essayé avec plusieurs film et ça marche ;) .

 

De plus vous pouvez même configurer la taille du film et aussi les pixels pour que le film soit ajusteé à l'écran de votre psp.

 

Ce programme est gratuit et en français. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...