Bonjour,
Je me lance dans le tuning Xbox!!! J'ai une coque d'origine que je vais peindre en blanche. Je vais rendre le Jewel transparent, mettre une led bleu sous le Jewel, changer les 2 leds du bouton EJECT et rajouter 4 leds sur le dessus de la coque puis enfin une led sur la facade.
Des photos mercredi (quand je l'aurai fini)
Sinon, 400ml de peinture suffiront-ils?
Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 16 avril 2006 - 02:31
Posté 16 avril 2006 - 02:45
hello
400ml correspond a une grande bombe non?
prevoit en une autre, car une suffit mais pas pour un aspect lisse! (peau d' oranges)
sinon 400ML de base, puis tu revernis!
@+
400ml correspond a une grande bombe non?
prevoit en une autre, car une suffit mais pas pour un aspect lisse! (peau d' oranges)
sinon 400ML de base, puis tu revernis!
@+
Mon plus beau sourire
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost
Rejoignez nous sur IRC
Golf III TD
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse
Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost
Rejoignez nous sur IRC
Golf III TD
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse
Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D
Posté 16 avril 2006 - 03:24
Ok, merci du conseil.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut