Jump to content

Downgrade 2.50/2.60 --> 1.50


Recommended Posts

Salut tout le monde,

j'ai pu lire que le downgrader etait fiable avec des psp up 2.01 > 2.5 > 2.6 alors j'aurait une petite question :

j'ai acheter ma psp environ 2 semaine apres sa sortie donc j'ai aucune ecriture sur ma cm , j'avais un fw 1.5 , j'ai up en 2.0 avec l'umd de demo puit en 2.5 avec le wifi je voudrait savoir si cela et compatible ou si quelqu'un a test avec une psp 2.5 car tout les gens qui on reussit a dg etait en 2.6 souvent passé de 2.01 à 2.6 .

Merci à vous =)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un peu plus, t'étais viré :P

 

ps : moi aussi je suis au boulot B)

 

j'espère au moins que ton tuto n'est pas un copié/collé d'un site français ;) (je préfère pas savoir :lol: ), j'ai juste regarder le forum de QJ.net

 

 

si, c'est bien un copié collé francais, je vais pas le cacher, mais c'est pour cela que j ai bien precisé (Tuto Presto).

 

j'attends des psp 2.5 et 2.6 pour faire des photos et tout le traintrain...

 

mais la source c'est bien le forum QJ.net.

 

@+

Link to post
Share on other sites

je test jeudi soir sur une psp 2.01 que je mettrais à jour et je ferais les photos pour le tutos.

 

ps : j'ai pas le temps avant (et oui, ça bosse un Xavbox) :lol:

Link to post
Share on other sites

la moititer de la phrase c'est le nom qu'il écri correctement (GTA LBC aurrait suffi ) mais il trouve quand meme le moyen d'y mettre du SMS...

Link to post
Share on other sites

ce qui m'énerve le plus c'est ça :

 

merci de rep
à chaque fin de message ;)

 

si on réponds pas, c'est qu'on sait pas ou que la question est demandé d'une telle manière... :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...