Jump to content

Gta Lbs Avec Ou Sans La Faille


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le mieux c'est de regarder sur l'umd surtout quand on achéte en occaze puisque les vendeurs peuvent mettre un autre gta lcs danc la boite s'ils vendent plusieurs jeux gta ... en tout cas pour ceux qui l'on acheté a noel ça devrait etre bon puisque le fw 2.6 n'était pas encore sorti , enfin je crois ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

c'est bizarre tous ça, moi je posède une version de GTA LCS avec inscris ULUS 10041. Quand j'insère l'UMD, on me propose bien "Mise à jour PSP ver.2.00" mais quand j'essaie de downgrader 2.6 à 1.5 en suivant le tuto, ça marche pas...

quelqu'un a t'il des informations sur cette version de GTA ?? Est-il possible que je puisse downgrader avec cette version de GTA?

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

c'est bizarre tous ça, moi je posède une version de GTA LCS avec inscris ULUS 10041. Quand j'insère l'UMD, on me propose bien "Mise à jour PSP ver.2.00" mais quand j'essaie de downgrader 2.6 à 1.5 en suivant le tuto, ça marche pas...

quelqu'un a t'il des informations sur cette version de GTA ?? Est-il possible que je puisse downgrader avec cette version de GTA?

Merci

 

salut comment ca quand tu insère l'umd ? dés que tu met l'umd dans ta console on te propose la MAJ 2.00? tu ne vas pas "mise a jour ver 2.00 ?

Link to post
Share on other sites

salut comment ca quand tu insère l'umd ? dés que tu met l'umd dans ta console on te propose la MAJ 2.00? tu ne vas pas "mise a jour ver 2.00 ?

 

non en fait, je me suis mal expliqué. je lis que la mise jour 2.00 est disponible mais on ne me la propose pas direct. Enfin tous ça pour dire que normalement je dois avoir une version de gta qui permet de downgrader, n'est ce pas?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...