Jump to content

Gta Lbs Avec Ou Sans La Faille


Recommended Posts

Alors moi, pour l'occasion, j'ai acheté la version ULES 00151. Cette version presente égallement la faille avec la mise à jour 2.00 (j'ai passé ma PSP 2.01 en 1.50).

salut a tous moi aussi j'ai la version avec la faille, mais comment faire pour downgrader la psp 2.01 en 1.5. de quoi ai je besoin expliquez moi svp

Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut.

heu... comment dire...

il ya bien une dizaine de posts qui parle de ce downgrad donc je te conseille de chercher un tout pitit peu :o

++

Link to post
Share on other sites

ne pas savoir n'est pas un souci, le forum est fait pour aider

 

mais là il y a le site avec les tutos et une partie du forum exprès pour ça :!!!

 

alors si c'est juste pour polluer, on te retiends pas :o

Link to post
Share on other sites

ne pas savoir n'est pas un souci, le forum est fait pour aider

 

mais là il y a le site avec les tutos et une partie du forum exprès pour ça :!!!

 

alors si c'est juste pour polluer, on te retiends pas :o

 

c'est bien juste ce qui est dit sur ton site dans les critiques des forums, tu remporte le prix des plaintes de forum c'est cool pour toi XAV

Link to post
Share on other sites

c'est bien juste ce qui est dit sur ton site dans les critiques des forums, tu remporte le prix des plaintes de forum c'est cool pour toi XAV

et toi la fonction "recherche" c'est trop loin?

avant de poster on cherche parce que si tout le monde etait comme toi on aurait deja un forum avec 100 fois la meme question et en plus il me semble que le sujet est epinglé et que joyski a fait un tuto.

on t'empeche pas de poser des questions ni de rechercher avant de poser betement.

ps : si c'est un forum avec beaucoup de plaintes il y a aussi beaucoup de membres satisfait donc si ca t'eclate de nous raconter ta vie il y a un super bon site ou tu pourras raconter des betises

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

voila moi j'ai une mise a jour 2.6 pour une version du jeu gta LCS 00151

 

je npeux donc pas faire le downgrade avec.

 

pour info je l'ai acheté mi juin

mais bien sure que tu peux downgrader ta psp avec le gta que tu as, moi j'ai downgrader ma psp avant hier avec ce même gta.

si tu veut plus d'info ********************** c mon msn et je te donnerai le lien pour le logiciel magic pour te downgrader ta psp en 3 clique

Link to post
Share on other sites

mais bien sure que tu peux downgrader ta psp avec le gta que tu as, moi j'ai downgrader ma psp avant hier avec ce même gta.

si tu veut plus d'info popsydebingue@hotmail.com c mon msn et je te donnerai le lien pour le logiciel magic pour te downgrader ta psp en 3 clique

 

1/ Mr popsydebingue, pas la peine de te réinscrire sous un autre pseudo pour répondre n'importe quoi

 

2/ Tu es ban pour quelques jours car tu a enfreinds les règles du forum, il faut savoir l'accepter.

 

3/ Le GTA avec la mise à jour 2.6 ne permet pas le downgrade de PSP 2.5/2.6

Link to post
Share on other sites

banni définitif, on à pas de temps à perdre avec ce genre de personne. :icon_sms:

 

je laisse juste ce message :

 

c'est bien juste ce qui est dit sur ton site dans les critiques des forums, tu remporte le prix des plaintes de forum c'est cool pour toi XAV

 

=> on peut pas satisfaire 100 % de la population :o (mais le message d'insultes est supprimé)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, :o

je suis nouveau alors m'en voulez pas trop si je pose les mauvaise questions, :icon_sms:

j'ai vu qu'il était possible de downgrader la PSP avec la version 2.60 de gta LCS ules 00151, :o est-ce vraiment possible? j'ai cette version et j'aimerai pouvoir downgrader ma PSP si C possible :o .

merci encore

@+ ;)

Link to post
Share on other sites

1/ Mr popsydebingue, pas la peine de te réinscrire sous un autre pseudo pour répondre n'importe quoi

 

2/ Tu es ban pour quelques jours car tu a enfreinds les règles du forum, il faut savoir l'accepter.

 

3/ Le GTA avec la mise à jour 2.6 ne permet pas le downgrade de PSP 2.5/2.6

 

 

 

hello

 

relis bien!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...