Jump to content

Mp Pour Xavbox Impossible


Dois-t-on pouvoir contacter Xavbox MP  

50 members have voted

  1. 1. Dois-t-on pouvoir me contacter par MP

    • oui
      30
    • non
      12
    • pas d'avis
      8


Recommended Posts

Hello

 

Quand le forum était sous PHPBB, j'avais beau avoir une boite de messagerie pleine à 250 % je recevais quand même les MP :unsure:

Avec le forum PHPBB, depuis que ma messagerie est pleine, je suis enfin libre ;)

=> plus personne ne peut m'envoyer de MP pour me demander d'aller répondre à un topic, pour me poser des questions qui devraient être postées sur le forum ou pour me demander pour la pose de puce (je ne veux pas profiter de mon statut de chef de forum pour la pose de puce)

 

La question est :

 

Dois-je vider la messagerie pour pouvoir à nouveau être contacté ?

 

je le met en sondage, pour ceux qui voudraient voter discrètement :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ecoute, j'ai mis oui et j'ai déjà expliqué mon point de vue...

Je sais qu'il y a des abus, et j'en suis sincerement désolé...

 

Mais comme dit précédement, ce n'est pas le fait que tu sois injoignable le soucis, mais que tu dise haut et fort que tu le fait pour ne plus être dérangé au lieu de la desactiver...

 

Quand je parlais tu ton statut de chef du forum, je ne pensais pas te toucher, et ce n'était pas mon but ;)

 

En tout cas, peut importe ta décision je la comprendrais, si tu fait les choses logiquement :)

 

Encore désolé de boulverser tes idées :unsure:

Link to post
Share on other sites

depuis qu'elle est pleine la semaine dernière, je revit ;)

 

ps : je sais pas la désactiver, par contre je sais la désactiver pour tout le monde (mais pas juste pour moi) et je pense que les MP peuvent être très pratique entre les membres d'un forum pour éviter de poster des trucs en public

 

Dans un même principe je me dit "est-ce je ferme le forum quand je part en vacances ?" :unsure: (non je plaisante)

Link to post
Share on other sites
Dans un même principe je me dit "est-ce je ferme le forum quand je part en vacances ?" laugh.gif (non je plaisante)

Arg ;)

 

je sais pas la désactiver

Dans ton profil, dans le menu de gauche... Dans options... Dans Paramètres forums... Dans Options du Messager Personnels... et là tu met oui :unsure:

 

Enfin bon, fait comme tu le sens, dans le fond je suis ok avec toi, mais dnas ce cas là tu devrais sérieusement la desactiver :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

tout depends si c'est gerable ou pas pour toi.

 

moi perso, je reponds a une 20aine de mail perso par jour, sans compter tous les messages sur le forum.

 

c'est vrai que desfois c'est galere!

 

donc, c'est a ton bon vouloir, et je crois pas que l' on puisse te reprocher de desactiver ta messagerie.

 

;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

fait comme tu le sens, au debut de mon inscricption, je recevais beaucoup, de mail et de mp, heureusement aujourd'hui, c'est fini, et je sais ce que c'est, et pour l'aide c'est toujours mieux le forum, puis maintenant si il y a quelques chose sur le forum qui ne correspond pas a la charte, il y a le button rapporter, tu pourrais presque dormir en paie.

 

@+

Link to post
Share on other sites
et dans tous ces mails, y aurait pas un certain Josky57 qui te demande de mettre son profil de poseur a jour par hasard ?

Si mais pas de bonjour ;)

 

mouais... et si une fille veux m'envoyer un MP sad.gif

Pas de soucis, je lui dirai qu'il ne faut as te deranger, et que je peux venir en aide, je suis tout open :unsure:

Link to post
Share on other sites

MDR :unsure:

 

ben j'ai même pas mis mon annonce à jour, c'est pour dire si je ne fait pas de favoritisme :)

 

josky57 à bien le bonjour, pour XcessiV je sais pas si il m'a contacté, si il y avait le bonjour alors son message est de côté, sinon il est effacé aussitôt

 

avec les MP en moins, je vais avoir plus de temps pour mettre à jour le site de pose de puce, ensuite je réouvre les MP et les filles pourront me contacter :)

 

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...