Jump to content

J'ai Un Piti Doute


Recommended Posts

Salut,

Je viens de commander une GameCube (et plus tard je commenderai la XenoGC).

 

Bref, sur cette vidéo : Comment Monter la puce XenoGC, celui qui pose la puce mes un truc en plastique pour protéger le dessus de la puce avant de remettre la plaque du Lecteur :d_clap_20: (une fois le montage terminé). Est-ce qu'on est obligé de mettre ça ?

 

Et aussi avant de souder la puce, il la colle avec de la silicone. Est-ce que c'est obligé?

 

Autre Question: Si on veut revendre la GameCube en Magasin, est-ce qu'on peut retirer la puce sans griller la console et quelle redevienne comme au début.

 

PS: C'est vrai que l'on ne peut pas ripper de jeu avec la XenoGC?

 

 

Merci ! :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

bonjour

pour le scoth de protection moi je n'en ai pas mis,le silicone non plus mais l'idee est bonne pour caler la puce au bon endroit avant de souder

la puce se retire aussi facilement quelle se pose .la xeno vendu actuellement est legerement differente de celle de la video( si tu veut l'installer toi meme procure toi un embout de fer a souder et de l'etain le plus fin possible,car moi avec mon fer a soude de base j'ai dut m'y reprendre a 3 fois avant de reussir mes soudures)

avec la xeno tu ne peut pas ripper de jeux pour cela la puce viper est excellente mais ils en existe d'autres

salut

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...