Jump to content

Boutiques Avec Wii En Stock


Recommended Posts

hello

 

Vue que pas mal de monde galèrent pour pouvoir avoir la chance d'acheter une Wii, ça pourrait être interressant d'indiquer les endroits où vous en avez vue en stock (sans parler des boutiques en ligne, juste les magazins)

 

Nom de la boutique + ville + département

 

en espérant que ce topic puisse venir en aide à ceux qui n'ont pas eu de Wii

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

bienvenue au club....

 

c est la folie totale pour s en procurer une....

 

je vais ouvrir une assoss , " les enflés de la wii" hahahahahhah

 

d apres les dires des vendeurs, une reappro entre le 12 et le 16.

 

apres, va savoir ce au ils appellent reappro...

 

certains mag ont recu des quantite derisoires ( 3 pieces pour le E.leclerc de chez moi )

 

gardons le moral....

 

@+

Link to post
Share on other sites

ce topic est fait pour indiquer les boutiques qui en ont (je parles de Wii :) )

 

pour info sur Paris, il y a des boutiques qui en vendent à 500 Euro :)

=> pour info c'est totalement illégal, mais bon c'"est le même genre de boutiques qui vendent des consoles avec des puces et des copies de jeux !!!! [pas la peine de me demander par MP les adresses, je ne dirait rien

 

ps : ceux qui habitent Paris n'ont aucune excuse, j'avais posté sur le blog pour informer de l'achat de Wii dès le 7 décembre, il y en avait plein

Link to post
Share on other sites

Salut,sur toulouseweb.com/bannonces il y en a plusieurs qui en vendent(particuliers) au prix magasin voir inférieur.Moi elle ne m'intéresse pas mais pour les autres dans les environs de Toulouse fonçez!

Link to post
Share on other sites

salut a tous pour ma part apres une semaine de galère je l ai trouvé samedi matin chez Virgin a 249eur contrairement a tout ses zinzins qui la font a 500eur sur le net ou dans certain magasin.. donc tenter le vrigin des champs elysées ou celui de grands boulevard a partir du 21decembre voila j espere que vous trouverz votre bonheur. :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai une bonne nouvelle moi vous allez sur MicroMania.fr vous payez 30 Euros d'accompte et 3.4 jours plus tard maxi ils disent Wii dispo payez le reste. J'e l'ai fait et j'ai eu 2 Wii c'est génial et ils m'ont offert un tee-shirt officiel Wii. Si vous avez la carte MicroMania c'est mieux.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je viens d'en acheter une à Virgin a la Défense (à Paris) ils en avaient une 50aine et faisaient une réstriction de ventre : 1 personne = 1 Wii

 

Si vous souhaitez avoir la chance d'en avoir une, il faut y aller le MATIN :-)

Moi jy suis allé à 10h, ils venaient de recevoir la livraison, j'ai sympatisé avec un vendeur qui ma dit qu'ils en recevaient régulièrement, mais qu'apres midi c'etait trop tard...

 

@+ et bonne chance ^^

 

Vince_122

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

premier post : merci pour ce super forum.

 

désolé je n'ai pas de boutiques à proposer j'en ai fais plusieurs ce matin (paris forum des halles le 2 janvier) et pas trouvé, personne n'a pu me dire une quelconque date de livraison.

Je me permet de faire remonter ce topic car je n'ai pas pu avoir de wii pour Noël à cause de la pénurie et j'attend toujours, j'hésite à réserver car habitant Paris je me dis que peut-etre un grand magasin (comme birgin cité plus haut) en recevra pour de la vente directe, vous en pensez quoi ?

Merci de faire partager vos bons plans pour en trouver (au prix normal pas comme les immondes spéculateurs qui la vendent le double du prix :D ).

Link to post
Share on other sites

pas de WII disponible sur Amiens dans la Somme

je viens de faire le tour a la recherche de quelques news mais rien de dispo

quant au date, il me reviens regulierement la date du 15 Janvier

pour le moment on ne trouve que des jeux et accesoirs, tres utile quand ta pas la console ( je parle pas pour moi, jai eu la ""chance"" dans avoir une le 16 decembre)

je vous tiens au courant si je vois des arrivages sur Amiens au cas ou il y est un forumeur dans les alentours d'amiens :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...