Jump to content

Boutiques Avec Wii En Stock


Recommended Posts

les stock on été refait ce matin j'en ai vu une bonne 10 rien que au carrefour de chez moi et ca c'est pas parler du leclerc et du micromania eux aussi pourvu de wii nitendo repasse a l'attaque !!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

J'ai trouvé une wii hier sans réservation sur Clermont-Ferrand, au magasin Dock Games (rue des Gras). Un collègue de travail en a acheté une au même endroit cet aprés-midi. Voila pour ceux que cela intéresse, je leur conseille d'essayer...

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pour les Belges ... Il y a des Wii qui sont arrivées chez Cora ( Woluwé & Anderlecht ) jeudi et vendredi passé...

 

Faut demander, car elles sont pas forcément en rayon ( puisqu'elles se faisaient attendre )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Hillo tous :P

 

Pour les auvergnats, Clermont-Ferrand et région (63) y'en a partout, à déborder même.

Auchan, leclerc, micromania et tous les autres...

 

Ils ont même tendance à la mettre plus en avant que la PS3 ^^

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

Wii achetée neuve à Score Games Le Mans le vendredi 08 juin 2007, démontée ce matin, chipset D2B et pas de "pattes coupées" comme on dit. Entièrement puçable sans difficultés, donc.

 

Il leur en reste 4 ou 5.

 

 

EDIT : j'ai oublié de préciser : le numéro de série est LEH1164XXXXX

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Quelqu'un sait il ou acheter une wii (d2b,d2a,dms) sur les yvelines (78) ou sur paris ( de preference le 13eme) ou meme dans les hauts de seine (suresnes 92) ???

Bon ce matin j en ai trouve une a SQY OUEST dans le 78 le vendeur ma dit qu elle avait plus de 3semaines.Le numero de serie est LEH-11862 donc je ne sais pas si c est b ou c je ne l ai pas encore open

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...