Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Boutiques Avec Wii En Stock

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
87 réponses à ce sujet

Luccif

Luccif

EX Modérateur

• Membrebox
  • 1615 messages
  • Interests:les jeuxvideos; les sports mecaniques;la fete
les stock on été refait ce matin j'en ai vu une bonne 10 rien que au carrefour de chez moi et ca c'est pas parler du leclerc et du micromania eux aussi pourvu de wii nitendo repasse a l'attaque !!
x box (lecteur samsung ,puce smart xx, hdd 120 Go maxtor)
psp jap v1.5 une vrai pas de downgrade

si bous voulez du bon matos allez chez
Jeux-Et-Console.com
vous ne serez pas décus

Puisse

Puisse
  • Membres
  • 4 messages
Bonjour,

J'ai trouvé une wii hier sans réservation sur Clermont-Ferrand, au magasin Dock Games (rue des Gras). Un collègue de travail en a acheté une au même endroit cet aprés-midi. Voila pour ceux que cela intéresse, je leur conseille d'essayer...

Mr_PoPoP

Mr_PoPoP
  • Membres
  • 57 messages

Console commandée le 04/04/07 => Envoyée le 05/04 !!! :lol:

A priori , les Stocks de Wii reviennent !
Groovy !!

Console reçue ce jour a 12h !! :D

sa confirme qu'une vague de Wii est arrivée !!
yeaaaa :)

cryoglobe

cryoglobe
  • Membres
  • 14 messages
  • Interests:Astronomie , Sciences , Informatique ... <br />
Salut

Pour les Belges ... Il y a des Wii qui sont arrivées chez Cora ( Woluwé & Anderlecht ) jeudi et vendredi passé...

Faut demander, car elles sont pas forcément en rayon ( puisqu'elles se faisaient attendre )

chidori91

chidori91
  • Membres
  • 97 messages
moi je trouve des wii partout au carrefour (Evry 2) au micromania (evry 2) au score game (evry2) au recyclewar (evry 2) a paris montmartre (GRAND VIRGIN) chez mon cousin chez moi etc

BenGlut

BenGlut
  • Membres
  • 49 messages
Sur Bordeaux 33, il y a un max de Stock , notamment en grande surface, genre Auchan et meme dans certains MicroMania

Image IPB
Si tu me cherche, tu vas me trouver -> http://pose-de-puce.info
Arretez le massacre, faitez apelle à un poseur !!

MOCHI MOCHI

MOCHI MOCHI
  • Membres
  • 263 messages
:D bonjour idem
auchan aubagne dept 13 :P

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.

mario kart pseudo mochi 2793-1404-4825

Wiizaz

Wiizaz
  • Membres
  • 4 messages
bonjour

leclerc salon de provence

a+
:D

moussa

moussa
  • Membres
  • 45 messages
Je viens d'acheter la mienne il y a 2 jours chez scoregame de Bobigny,au centre commerciale de Bobigny2.
Si sa peu aider !
Slts...

Kyli@n

Kyli@n
  • Membres
  • 5 messages
Hillo tous :P

Pour les auvergnats, Clermont-Ferrand et région (63) y'en a partout, à déborder même.
Auchan, leclerc, micromania et tous les autres...

Ils ont même tendance à la mettre plus en avant que la PS3 ^^

@++

zorly

zorly
  • Membres
  • 61 messages
salut tout le monde perso quand je vais dans un magasin en lorraine aucun soucie j'en vois plein dans les rayon! et de meme pour en allemagne c'est plein! voila @+
tu aime les lapins? Alors vien visité!!!

pc overclocker a 30% juste pour mocuper!!!
wii + wiifree 2.41
psp pasqu'il y a u la prime!

( petite question a xavbox! c'est qui le membre n°1??? ) lol

Mobeur

Mobeur
  • Membres
  • 57 messages
Il me semble que maintenant on peut trouver dans presque tous les magasins, en tout cas vers moi tous les magasins style micromania, fnac.... en ont en stock. Apres pour le chipset c'est la surprise du chef ^^
FONDATEUR ET MEMBRE DU FAN-CLUB D'OTACKET
Vous avez pitié d'otacket quand vous le voyez arriver avec son vieux sac de sport, envoyez vos dons à son fan-club pour qu'il n'est plus l'air d'un clochard ^^
otacket powaaaaaaaaaaa®

PurpleSkunk

PurpleSkunk
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages
Bonjour !

Wii achetée neuve à Score Games Le Mans le vendredi 08 juin 2007, démontée ce matin, chipset D2B et pas de "pattes coupées" comme on dit. Entièrement puçable sans difficultés, donc.

Il leur en reste 4 ou 5.

EDIT : j'ai oublié de préciser : le numéro de série est LEH1164XXXXX

ppp

ppp
  • Membres
  • 53 messages
Quelqu'un sait il ou acheter une wii (d2b,d2a,dms) sur les yvelines (78) ou sur paris ( de preference le 13eme) ou meme dans les hauts de seine (suresnes 92) ???

ppp

ppp
  • Membres
  • 53 messages

Quelqu'un sait il ou acheter une wii (d2b,d2a,dms) sur les yvelines (78) ou sur paris ( de preference le 13eme) ou meme dans les hauts de seine (suresnes 92) ???

Bon ce matin j en ai trouve une a SQY OUEST dans le 78 le vendeur ma dit qu elle avait plus de 3semaines.Le numero de serie est LEH-11862 donc je ne sais pas si c est b ou c je ne l ai pas encore open

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L