Bonjour,
Je voulais savoir si la version USA d'un jeu était la même que la version qui sort en EU ?
Est-ce que ce sont juste les jaquettes qui changent mais qu'au final toutes les langues sont présentes sur le dvd ?
Merci à vous.
Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 16 décembre 2006 - 10:50
Posté 16 décembre 2006 - 11:25
En général, les jeux USA ne sont qu'en anglais mais ça dépend.
C'est comme les DVD : des fois il y a la langue anglaise, la langue espagnole (pour les hispaniques des USA + Amérique du Sud) et le français pour... les québécois. Mais c'est assez rare.
Le tout au format NTSC of course !
Et j'ai déjà vu des jeux avec anglais, japonais, langues européennes mais c'est super rare
Et parfois les japonais ont des trucs en plus mais c'est rare aussi.
Exemple : Rival School sur Dreamcast => les japonais ont un mini jeu de plateau (genre Mario Party) qui n'a pas été traduit sur la version USA ou PAL
C'est comme les DVD : des fois il y a la langue anglaise, la langue espagnole (pour les hispaniques des USA + Amérique du Sud) et le français pour... les québécois. Mais c'est assez rare.
Le tout au format NTSC of course !
Et j'ai déjà vu des jeux avec anglais, japonais, langues européennes mais c'est super rare
Et parfois les japonais ont des trucs en plus mais c'est rare aussi.
Exemple : Rival School sur Dreamcast => les japonais ont un mini jeu de plateau (genre Mario Party) qui n'a pas été traduit sur la version USA ou PAL
OuahOuah.Info : only GameCube (et un peu d'autres trucs)
Posté 16 décembre 2006 - 11:46
Merci pour ta réponse.
Donc généralement, on peut dire qu'il existe trois grandes familles " US - JAP - EU " si j'ai bien compris.
Donc généralement, on peut dire qu'il existe trois grandes familles " US - JAP - EU " si j'ai bien compris.
Posté 16 décembre 2006 - 12:22
gamecube05, le Dec 16 2006, 11:46 AM, dit :
Merci pour ta réponse.
Exactement
OuahOuah.Info : only GameCube (et un peu d'autres trucs)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut