Jump to content

Recommended Posts

je vends des decodeur pour comprendre le language Nino au cas ou ;)

C'est du séca2 ? ;)

Bonx, je suis pas ok avec toi, et je vais meme te le prouver que tu as tort ;)

Epatant cette photo. C'est vraiment la plus mauvaise pub que m$ pouvait avoir!

Il me semble que les premières élites n'ont pas le caloduc.

Pour moi, il est certain que toutes les consoles n'ayant pas le caloduc ou autre systeme efficace feront un rod d'autant plus que les jeux sont de plus en plus consommateurs de ressources graphiques.

Ensuite, il est vrai que la gomme c'est du bricolage, mais ca marche tres tres bien.

il doit bien y avoir quelque chose pour remplacer la gomme, qui serait souple et solide a la fois ( non, pas mon sexe ) .

parait que les pad thermiques sont pas mal.

Le problème c'est qu'un pad thermique n'aura pas le même effet, à savoir déformer la carte mère.

Les pads sont surtout valables pour prévenir le défaut.

Je pense que du silicone ferait bien l'affaire, en particulier le silicone des talonnettes de compensation.

 

J'ai vu une courbe qui donnait un nombre de cycles de chauffes pour un boîtier microbga (celui du gpu) en fonction de sa taille.

Pour la 360, pour une température à 65°C, cela donnait 1000 cycles ...

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en tous cas bonx si si ya des elites en panne , mais je peut pas garantir que le ventilo de ms est dedans

mais sa m'ettonerais pas qu'il y soit , car je le repette , leurs nouvo ventilo ne sert à rien

en tous cas pas à contrer le problème des leds rouge et c'est pour ca qu'ils vont d'ailleurs graver les nouvo proc en 65

Hello nino,

Ce n'est pas un ventilateur mais un caloduc, c'est très différent.

Il est clair qu'une gravure plus fine aidera, en attendant il faudra bien une solution pour les consoles existantes.

à+

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

salut tout le monde,

 

voila mon probleme j'ai reparer ma xbox360 avec des gommes tout marche niquel mais c'est quand je lance un jeux, sa fait un bipe puit juste aprer sa bloque.

 

si quelqu'un aurait un solution se serait sympa?? merci

 

++

Link to post
Share on other sites
salut tout le monde,

 

voila mon probleme j'ai reparer ma xbox360 avec des gommes tout marche niquel mais c'est quand je lance un jeux, sa fait un bipe puit juste aprer sa bloque.

 

si quelqu'un aurait un solution se serait sympa?? merci

 

++

bonjour!!comme tu le sais la xbox 360 en fonctionnement normal ne fait aucun bruit suspect!!donc elle n'est pas réparer!concernant ce probleme des 3leds rouges mondialement connu aucune réparation définitive n'est possible a moyen ou long terme c'est une loterie a 300euros!!la meilleurs solution c'est toujours le sav!étendu a 3 ans!si ta console a été ouverte proprement et logo argenté microsoft derriere la facade toujous présent tu n'as aucun risque a la renvoyer meme lecteur flashé ou pucé puisque le lecteur n'est pas en cause!face a ce probleme microsoft ne prend meme pas la peine d'ouvrir la console car c'est un défaut avéré ou eux seul sont en causes!meme si tu n'est plus sous garanti appelles les c'est gratuit!!tiens moi au courant car ta console est condamné!!

a plus

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

Moi je leur et envoyer ma console mais comme avant je savait pas que l'etiquette falait pas l'arracher mdr j'eter vrement un boulet avant lol donc voila pour la garantie c'est mort.

 

J'avait oubliyer de preciser que sa beuguer juste avec gear of wear aparament parce que crackdowm marche nikel mais sinon c'est normal que ma 360 fait temp de bouqant??

 

Merci ++

Link to post
Share on other sites

Salut tt le monde juste pour info, j'ai eu ce problème ( 3 voyants rouges) sur une console flashée, j'ai remedié au problème en la soumettant au Burn-test de l'étuve ( calfeutrage des aération). On s'aperçoit avec cette technique digne d'un gourou que les clignotements changent de rythme à partir d'une certaine température interne je l'ai remarqué la première fois et à la deuxième panne aussi, sauf que maintenant la console ne clignote plus mais elle ne lit plus rien non plus.

Pour la petite histoire j'habite à BAMAKO et un petit futé a embobiné un ami qui a payé 75000 XOF ( 115€) pour un flashage!!!!!!!!!!!

Je suis aller voir le dit futé et la il me sert qu'un flashage c'est plus cher qu'une puce parce qu'elle sont pas fiables et trop récentes ( c'était quand la première au fait pour la 360??), trop compliqué et tatati et tatata.

Bref, il s'est fait plumer l'ami.

Enfin tout ça pour dire que le décapeur, ça n'a pas fonctionner pour moi (je mis suis certainement mal pris....) mais j'avais lu quelque part le coup de l'obturation des aérations et la bingo la première fois parce qu'a la deuxième, plus de lecture DVD.

De toutes façon HS pour HS autant tester.

 

Sur ce a tchao

Link to post
Share on other sites

lo

 

j'ai jamais vu qu'ont réparait au décapeur et aux serviettes :b_thumbsdown_20:

 

du moin sa fait un bail qu'ont a compris que le décapeur fracassait le matériel :a_thumbsup_20:

 

faut utiliser les gommes ( si sa perssiste décaler les gommes )

et quand sa lache on refait et a force de refaire on fini par savoir faire

 

ensuite sa tien :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

lol

 

et les condos , aulieu de faire 10ans ils font 3mois :b_thumbsdown_20:

 

une fois un mec avait tellement fait la serviette que les condos etais déssoudés de la cm

toutes les soudures etaient pétées et celles des condos en particulier

 

et la carte mère blanche style pizza cuit au feu de bois :a_thumbsup_20:

 

le jacky avait lu sur internet qui fallait jouer de la serviette :whistling:

Link to post
Share on other sites

moi je dit se que je pense ou je constate !!!

 

les ventilo ( appart le xcm ) peut entrainer la mort aussi :whistling:

 

la serviette et le décapeur laisse passer toutes les chances qu'il y avait de la faire durer ;)

 

pour tes 2 coups de serviette , je pense pas que ca craint !!!

 

le jacky d'il y a 3 semaine ma demandé de lui flasher sa console :b_thumbsdown_20:

j'allume pour regarder qu'elle lecteur est dans la bète et las je vois 3led rouge :a_thumbsup_20:

 

je luis dit innutile de flasher la console est morte !!!

 

le jacky me répond la console marche très bien

je l'enroule juste dans une serviette 20minutes avant de jouer

et tous marche au poil , c'est juste qu'il faut allumer 20minutes avant

 

je pense pas qu'il doit continuer à jouer à ce jour ;)

 

ps: en tous cas votre site serviette est bien référencé on dirais ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...