Jump to content

Downgrader 2.0 Vers 1.5 Et Devhook 0.52


Recommended Posts

salut à tous, je recherche de l'aide parce que après avoir installer devhook 0.52 mon firmware est passé tout seul du 1.5 au 2.0 et maintenant je n'arrive plus à downgrader ma psp...(le fichier overflow.tif ne me fait pas planter la psp comme prévu et en fait c'est comme si il n'y avait rien dans mon dossier PHOTOS)

j'espère que quelqu'un va pouvoir eclairer ma lanterne... :D

Link to post
Share on other sites

merci d'une réponse aussi rapide et bonne et heureuse année à tout le monde mais malheureusement ma psp est bien passée au firm 2.0 après avoir utilisé devhook 0.52...!j'avais bien essayé de l'eteindre completement pour en être sur et ne pas downgrader sur un firm virtuel mais non c'est bien le 2.0 :D

et maintenant j'essaye la methode "classique" avec overflow.tif et la methode qu'on trouve dans le tuto xavbox mais rien ne se passe quand je vais dans mon repertoire photos elle me dit qu'il n'y a rien...@+, Charly

Link to post
Share on other sites

salut et bonne année !

Pour revenir en 1.5, je te conseille sa, tu upgrade en 2.71 et tu downgrade en 1.5 !

C'est la methode la plus facile est sur qui soit !

 

@+

Link to post
Share on other sites

est-ce possible que ma psp est en fait toujours son firm 1.5 et qu'elle m'affiche pour je ne sait trop quelle raison avoir un firm 2.00?

car voilà: -elle ne veut pas lire les videos de l'umd de demo (or en2.00 pas de problème) -elle me lance les isos avec fastloader ou devhook sans problème (or en2.00 pas possible) ? comment être sur de sa version de firm (y'a t'il une méthode alternative à la méthode classique?merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello,

 

Ne downgrades pas sur un firmware émulé, il y a 99,99 % de chance de bricking de la PSP ! :icon_sign_bouletdujour:

 

Bah sur ton MS, mets Wab Changer, et lance le, ensuite patche la PSP en 1.50, et voila !

 

Formate ton MS, teste le 1.50 pour voir s'il fonctionne bien. Si oui, bah c'est bon !

 

Si non, réinitialise la PSP ! ;)

 

@+ <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...