Jump to content

Downgrade 3.03 Vers 1.5 Yen N'as Qui Vont Etre Content :)


Recommended Posts

Voila, le downgrade est sorti :lol: . Je te vole l'opportunité de faire cette news snake mais premier arriver premier servi <_< .

Le downgradable est maintenant devenu universelle mais il faut la premiere version de GTA LCS, toutes les versions sont downgradables mais bon sony va surement nous sortir une jolie mise a jour 3.04 ;) .

 

TUTO:

 

Ce downgrader est prévu pour le firmware 3.03 seulement. Si vous êtes dans un firmware inférieur, il vous suffit de mettre à jour en 3.03 officiel pour pouvoir downgrader.

 

Vous avez besoin d'un jeu original de Liberty City Stories (GTA LCS) première édition.

 

Ce downgrader sert à vous permettre d'accéder au monde des homebrews et en aucun cas pour vous inciter au piratage de jeu. Le piratage de jeu est illégal et passible de lourdes amendes ainsi que de prison. Ne soyez donc pas stupides.

 

Ce downgrader fonctionne sur toutes les versions de PSP (de TA-079 à TA-086). Le patch pour les TA-082 est automatique dans le downgradeur.

 

Vous downgradez votre PSP à vos risques et périls. Ils ont tout fait pour sécuriser le downgradeur mais quand on touche au flash, il reste toujours une possibilité de brick.

 

Une douzaine de downgrades/upgrades ont étés effectués depuis le début de soirée sans rencontrer de soucis.

 

Conseil: pensez à sauvegarder votre MS et formatez-la pour partir sur du 'tout propre'. Vous y remettrez vos fichiers une fois le downgrade terminé.

 

Installation du downgradeur:

 

- Téléchargez Downgrade 3.03 vers 1.50 - RTU;

- Connectez votre PSP à votre ordinateur;

- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB";

- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé;

- Choisissez extraire les fichiers...;

- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, à la racine de la MS;

- Appuyez sur OK et c'est tout.

 

Une fois les fichiers transférés, reprenez le contrôle de votre PSP et mettez l'UMD de GTA dans le lecteur et lancez-le.

 

La barre de progression du chargement de la sauvegarde commence et au bout de quelques secondes l'écran devient noir et vous revenez sur le XMB (cross media bar = menu de la PSP).

 

Une fois revenu au XMB (menu de la PSP), allez voir si le HEN 3.03 s'est mis en route. Pour cela, allez voir dans paramètres>paramètres système>information système. Vous devez y voir 3.03 HEN. Si ce n'est pas le cas, recommencez tout depuis le début.

 

Allez dans jeu> memory stick et lancez le programme "Mise à jour PSP ver.x.yz"

 

A cet écran, vous devez appuyer sur X pour accepter le lancement du downgrade à vos risques et périls et ne touchez plus à rien. Si vous voulez quitter, appuyez sur la gâchette droite mais votre psp n'auras pas été downgrader.

 

Si vous avez continuez vous êtes courageux :lol: .Quand une ligne sur la psp avec écrit dessus: "Press X to restart the PSP". appuyez sur X.

 

Après vous aurez le fameux écran bleu qui apparaitra au démarrage, appuyez sur O et rerentrez vos paramètres.

 

Vous êtes en 1.50 et vous pouvez effacer tous les fichiers qui ont servis au downgrade sur votre MS.

 

Ceux qui ont réussi félicitations les autres je compatie.

 

Je tiens à féliciter le créateur de cet merveille et aussi Sony qui ont enfin réussi à nous faire passez à leur toute dernière mise à jour, ce qu'il espérais depuis longtemps. Même pour 30 sec, il nous ont eu xDD.

Allez sur ce bon downgrade et bonne journée.

 

PS: Snake édite mon poste pour l'améliorer s'il manque quelque truc d'après toi.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

 

1) Ptdr, moi gété en cours, alors voila !

 

2) C'est facile de recopier sur PSPGEN, mais c'est pas bien, franchement !

 

3) Y a même le 3.03 HEN qui est sorti pour ceux qui veulent pas downgrader, ça vous permettra quand même de goûter aux plaisirs des homebrews, etc !

 

4) Mais j'apprécie quand même ton effort !

 

@+

 

PS : Je ferais bientôt un tuto détaillé sur le downgrader 3.03 to 1.50, et sur le 3.03 HEN !

Link to post
Share on other sites

:lol: Mais c'est gééééééééééééééééééééééééééénial wouaaaaaaw!!!!!!

Non mais vous vous rendez compte???? Ce tuto je viens de le lire 30 fois tellement je n'y croyais pas!!!! Mais c'est super ça, serieu je suis trop content pour ceux qui n'ont toujours pas réussi à downgrader leur psp!!!

 

;) :lol: <_<

 

Je crois que c'est tout pour les smileys :)

 

PS:

1- Combien de taille fait le Downgrade 3.03 vers 1.50 - RTU, et combien de dossier il y a t-il?? En clair de quoi est-il composé??? (Pour savoir si on a à faire au bon dossier, ou bien si c'est un virus) Merci

 

2- J'ai lu une histoire de "HEN 303", est-ce que vous savez ce que c'est? Et si oui à quoi ça sert???

 

Cyclonne :D

Link to post
Share on other sites

Cyclonne,

 

1) Télécharge le sur un site très réputé (comme le notre, sauf que nous, on propose pas de téléchargement) !

 

2) C'est un patch pour utiliser vos homebrews, etc, sur 3.03, sans downgrader !

 

Mais c'est mieux de downgrader en 1.50, puis d'updater vers 3.03 OE-A, B, et enfin C !

 

baddark,

 

LoL, faut respecter le forum, c'est tout, mais j'apprécie l'effort que t'as fait !

 

Elemouth,

 

Soit, tu n'as pas brické, donc t'entends le son du démarrage du XMB, c'est un bug de la TA-082 après le downgrade (pour y remédier, formate le MS, retire la batterie 1/4 d'heure, et réinitialise la PSP) !

 

Soit tu as brické, et je compatie ! <_< ;) :lol:

 

@+ :lol:

Link to post
Share on other sites

<_< salut

c'est génial le rêve c'est réalisé, toutes les psp sont downgradable !!!!!!!!!!!!!

mais une simple question (je ne voudrais pas briser le rêve) si on passe sa psp en 3.03 et que le downgrade rate, on reste pour toujours en 3.03 ?

sinon c'est trop génial !!!!!!!!!!!

vive la psp et le downgrade 3.03 !!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...