Jump to content

Downgrade 3.03 Vers 1.5 Yen N'as Qui Vont Etre Content :)


Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou tout le monde

 

Salut snake et les reste, pour ce downgrade, jai lu l'original sur noobz.eu , le site qui la produit et donc voila, je comprend parfaitement langlais et la seule chose que je ne comprend pask apres avoir mis ma psp 2.81 en 3.03, c'est ou il faut unzipper le EBOOT que l'on renome UPDATE: dans mon repertoire PSP/GAME/UPDATE, ou celui qui vien avec le pack MS_ROOT/psp( en minuscules)/game( en minuscules)/UPDATE?? s'il vous plait aidez moi et encore merci

Link to post
Share on other sites

<_< FANTASTIQUE!!

 

Depuis le temps que l'on attendait ca!

Vivement un tuto trés détaillé de Snake Ou de Xavbox...

 

Car cela me fait un peu flipper!

 

Est ce que des personnes ont briké leur psp avec cette méthode??

 

Le pourcentage d'échec de downgrade est fort?

 

je suis en 2.81 ce qui signifirait qu'il faudrait upgrader jusqu'a la 3.03 puis de downgrader, Je flippe!

 

Vivement un TUTORIAL!!!

 

;)

merci

 

"Snake Je t'aurais un jour je t'aurais"

 

Oui mais efficace et pas cher , c'est SNAke Que je préfere mdr!

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci pour le tuto, par contre comme l'a dit Snak€ c'est pas bien de faire un copié/collé d'un autre site sans le signaler...

 

Snak€ va préparer un tuto et si besoin est je réccupèrerais une psp 3.03 ce week-end pour faire les photos

 

=>>> si vous êtes en région parisienne, si quelqu'un veut me confier sa psp la journée, je lui fait le dongrade (gratos bien sur) (faitres moi signe par MP)

 

Ceux qui ont revendus leur GTA vont pleurer <_>

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/downgrader-25-26/downgrader-25-25-9.jpg

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

titileking, passe en 3.03, downgrade en 1.50, puis update en 3.03 OE-C !

 

Si ton downgrade rate, c'est le bricking, et t'auras plus qu'à acheter le ModChip, changer ta carte-mère, ou changer carément de PSP !

 

Avertissement : Comme toujours, il y a un risque même minime, de bricker votre PSP lors d'un downgrade, car ce dernier écrit dans la mémoire flash de la PSP, donc essayez-le à vos risques et périls. Or, si vous suivez attentivement les instructions, le processus de downgrade se déroulera parfaitement ! :lol:

 

DevilFencer, si t'aurais lu les tutos, t'aurais vu que y a pas besoin de DOWNDATER !

 

Mon tuto arrive, préparez vos PSP 3.03 ! <_<

 

@+ ;)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

keketou, mdrrrrrrrr ton slogan, merci ! <_<

 

Mon tuto sera dispo ce soir !

 

Le downgrade 3.03 marche bien, sauf, qu'après le downgrade, il reste des "poussières" du 3.03 dans le flash. Donc un update en 3.03 pourrait bricker votre PSP !

 

Mais un passage en 3.03 OE-C, y a pas de soucis !

 

Bref, une version du downgrader 3.03 to 1.50, qui nettoira le flash de ces "poussières", sortira bientôt !

 

Attention aux fakes sur le net !

 

@+ ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...