Jump to content

Downgrade 3.03 Vers 1.5 Yen N'as Qui Vont Etre Content :)


Recommended Posts

Hello

 

Merci pour le tuto, par contre comme l'a dit Snak€ c'est pas bien de faire un copié/collé d'un autre site sans le signaler...

 

Snak€ va préparer un tuto et si besoin est je réccupèrerais une psp 3.03 ce week-end pour faire les photos

 

=>>> si vous êtes en région parisienne, si quelqu'un veut me confier sa psp la journée, je lui fait le dongrade (gratos bien sur) (faitres moi signe par MP)

 

Ceux qui ont revendus leur GTA vont pleurer :)

 

je vais peut etre en choper un giga pack pour 150 euros avec fw 3.03 et carte mere TA-82 (le mec va avoir les boules ;) )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

selon la configuration de ton ordi tu n'auras pas la même lettre pour ta psp, ça peut être D / E / F / etc... => tu vas dans le poste de travail et tu regarde la lettre

 

pour la racine, c'est le niveau le plus bas de l'arborescense des fichiers, si t'as lettre c'est F et que ton fichier s'appel "tonfichier" alors tu met dans

 

/F/tonfichier

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je suis sur la seine et marne et je peux descendre sur paris avec ma psp

 

version 2.80.

 

Slts

sone

 

Salut,vu que tu est en 2.80 tu n'as meme pas besoin de gta pour downgrader,il te faut Hen-d pour 2.80 et le downgradeur "universel" qui etait prévu pour le 2.71 a la base.

Mais rien ne t'empeche de le faire avec le faire avec gta,encore te faut-il le trouver :)

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup mais encore une question j'ai remarqué que dans le fichier téléchargé il y avait des dossier nommés psp ainsi que d'autre a l'intérieur sans MAJUSCULES faut-il les renommer en mettant des majuscules?

 

Merci d'avance pour les réponses

 

On ta dmandé ou non de changer les caractères ???

 

Réponse : Non, donc tu laisse comme ça !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...