Jump to content

Downgrade 3.03 Vers 1.5 Yen N'as Qui Vont Etre Content :)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je viens de me procurer une psp version 3.03 OE B.

J'ai essayé de lire biensur les differents topic a se sujet mais je ne trouve des explications sur les versions A et C.

Quelles sont les differences avec la mienne?

Du coup, comment puis-je exploiter ma psp? Que me permet de faire la version du type B?

 

J'arrive a lire certains jeux cso ou iso mais pas tous, certainement a cause des mises a jour, mais pourquoi ai je un probleme avec worms (l'original) qui ne s'execute pas et affiche impossible...?

 

Merci de m'eclairer!

 

a+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Bonjour à tous, tout d'abord merci de partager votre génie avec nous et bravo pour votre patience ;)

 

Alors voila je suis toute nouvelle sur votre fofo que j'ai retourné en long en large et en travers afin de ne pas vous embêter avec ma question pourrie (que j'ai honte de poser soit dit en passant lol :hypocrite: ) mais je n'ai pas trouvé de réponse, ce qui explique mon présent post ^^

 

Bon trêve de blabla je me lance, vous vous moquez pas hein? ^^

 

Voila j'ai donc ma psp qui a la version 2.81. Il faut donc d'après vos écrits que je l'upgrade en 3.03 afin de la downgrader en 1.5. Jusque là tout va bien.... mais où trouver la mise à jour 3.03? J'ai cherché sur le site de Sony et sur plusieurs forums mais... nada :rofl:

 

Pour le reste je crois que j'ai compris comment procéder, mais je suis un peu bloquée à cette fameuse mise à jour.

 

Voilou merci d'avance pour vos lumières, à bientôt ;) :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est effectivement difficile à trouver depuis un moment, google est ton ami :hypocrite:

 

Il te suffit de taper les bon mot clés par exemple 'mise a jour psp officiel 3.03'

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...