Jump to content

Downgrade 3.03, Risques, Lcs, Etc


Recommended Posts

Salut !!

 

j'étais tres content d'aprendre qu'on pouvait (enfin) downgrader sa psp 3.03 (la mienne étant en 2.81 mais je ne me fais pas trop de soussis pour l'upgrader^^).

 

un ami m'a preté sont UMD LCS et comme par miracle, il est écrit dessu : ULES-00151# !!

 

j'ai plusieurs questions :

 

-cela vaut il le cout que je lui achete (le jeu)?

 

-j'ai appris qu'il y a des risques pour ma psp mais comme je ne suis pas trop un "boulet" je pense que ca ira.. le probleme est que j'ai entendu parlé de "grillage de del". il parait que la psp possede 2del, et que l'on en grille une en downgradant... et que une fois les 2 grillé... sa psp ne se ralume plus... cela est il vrai pour le downgradage par la faille LCS ? (je ne voudrais meme pas griller la moindre DEL ou prendre le moindre risque).

 

-pourrais je, une fois ma psp downgradée, jouer au jeu tels que VCS qui demande un firmwar 2.81, et meme aux jeu qui en demande un 3.03 ? jusqu'ou peut on aller ??

 

dans un autre sujet :

 

je suis chez free et j'ai la derniere freebox. hors lorsque j'essaie de me conecté au net, ma freebox est indiquée comme non comptatible... que puis je faire ( je n'ai tres envis d'acheter un routeur wifi, la freebox étant senssée le remplacer...) ?

 

 

merci.

Link to post
Share on other sites

demande lui de te preter son jeu

 

une fois que c est fait , plus besoin sauf si tu veux y jouer :)

 

si tu suis bien le tuto aucun risque de brick pour ta psp sinon...

 

on va jusqu au custom firmware 3.10 ...donc c est cool tu peux jouer a TOUS les backups ;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

salut bobox06

 

manifestement tu n'as pas lu le reglement

 

alors depeche toi d'aller le lire et de consulter les posts epinglé sur le forum avant que je ne me fache tout rouge

 

tu as 48 h de ban pour non respect de nombreuses regles primordiale au bon fonctionnement du forum et des sites Xavbox

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...