Jump to content

Lancement De La Ps3


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut a tous sa y est je l'ai!!!et j'ai reussi a acceder a la peniche, mai il a fallu montrer l'argent j'ai meme pu attendre avec 2 de mes potes :P .franchemen il y avait personne.On a meme discuter avec un journaliste et il nou a fai entre sur le bateau presse :bye1: il y avait katsumi ;) et matt pokora qui est reparti aves un ps3 gratos :P et enfin pour finir quand je suis sortit des caisses je me suis fait interviewer par nrj 12 :) (soit di en passant il y avait une taxe"eco"de50cts que je ne pouvait pas payer car j'avait sur moi le montant exacts...mais un caissier me les a offert, sypa la fnac...) le pire c que je sui arriver a 22h30 et yavait quasiment personne mais bon tant mieut j'ai la mienne :bye1:

Link to post
Share on other sites

si ça se trouve je t'ais en photos :P

 

c'était tout vide, il y avait personne mort de rire :)

 

j'ai pas eu le temps de mettre en ligne les photos, j'ais juste fait le tri

 

Il y a eu une péniche Xbox 360 qui est passée en klaxonnant vers 23H30

 

=> à la Fnac des Champs c'était mort aussi ;)

 

T'as pris quoi comme jeux, il y avait que dalle la-bas alors que sur les champs il y avait plein de jeux

Link to post
Share on other sites

elles me servent, j'ai mis une planche en travers des deux, et comme ça je peux poser ma Wii et ma 360 ;)

donc sans compter xavbox, liberty et la console offerte a M.Pokora il y a eu 96 consoles de vendus :)

Link to post
Share on other sites

il en ont vendu si peut...moi j'ai acheter resistance fall of man mai je ny est joue qu'une heure (et oui j'ai des parents et cours ) j'avai entendus que la centieme vendue etait gratuite...y avait des mec qui attendai sur le pont que tu sorte avec ta ps3 j'ai du attendre que mes pote aiille chercher la voiture aux champs...il faisai froid (il etait 3h du mat)meme si il y avai personne cetait sympa jai passer un bon moment ac mes potes sur tou sur la peniches de la presse a 1h30 les presentatrices commencer a etre bourrer... :)

Link to post
Share on other sites

sur tou sur la peniches de la presse a 1h30 les presentatrices commencer a etre bourrer... ;)

 

arghhh, et moi qui ait hésiter à revenir sur le bateau après les champs :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...