Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Led Sur La Façade

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

soupçon

soupçon
  • Membres
  • 21 messages
Salut.

Dans ce tuto (que j'espère va finir sur le site  :lol: ) je vais vous montré comment illuminer votre ps2.

Normalement a la fin sa devrait ressembler a sa  :D

INACTIF
Image IPB
ACTIF
Image IPB

Oui oui je m'en suis pas mal sorti  :(  et en plus j'ai rien cassé ma ps2 marche toujours.

I] MATERIEL

Il vous faut un peut de matos (budget: entre 5 et  15euro)

-Une résistance de 280 ohms

-Un interrupteur

- 4 LED de 5mm de la couleur de votre choix par mie ces couleur:
ROUGE
ORANGE
JAUNE
VERT

pour les autre couleur il vous faudra changer la valeur de la résistance en fonction de votre led. c'est pour cela que je vous conseil ces 4 couleur.(perso j'ai utilisé 2jaune et 2 rouge)

-Un cache ventilateur design  <_<

-Une pile 9V

- clips avec sortie de fil pour pile 9V

-Pat a fixe

-Un peut de file a câblage

Voila pour le matériel.  Maintenant pour l'outillage j'espère que vous avez déjà sa a la maison car sa risque de faire flamber le budget:

-Une perceuse avec foret de 1mm et 5mm

-fer a souder panne fine avec étain fin

II] Montage

Dans un premier temps démonter votre ps2. Puits clipsé le clips a la pile 9V. sous la pile 9V mettes un peut de pat a fixe et fixé la au même endroit que sur l'image.
Image IPB
Ensuite prenez la perceuse avec le foret de 1mm et faite 2 trou comme sur la photo
Image IPB
Une foi les 2 trou percé passé dans l'un des 2 trou le fil d'alimentation de pile (rouge) et souder le a une des 2 pat de l'interrupteur. Puits souder un autre fil a la deuxième pat de l'interrupteur (prenez une autre couleur que rouge.)et faite passer ce 2éme file dans le 2éme trou. une fois le 2éme file passer dans le trou souder la résistance a l'autre coté du fil.et avec de la pat a fixe fixé l'imterupteur.
Image IPB

soupçon

soupçon
  • Membres
  • 21 messages
suite du tuto car tros de photo pour 1seul post :(

III] Installation du cache ventilateur

Prenez votre coque avant de la ps2. Et poser votre cache ventilateur un peut en dessou de l'écriture PS2. dans les 4 trou destiné au vis faite des marque au crayon gris.

Puits retiré le cache ventilateur et prenez votre perceuse avec le foret de 5mm et percer au quatre endroit ou il y a la marque.
Image IPB
Une fois les 4 trous fait placer de la pâte a fixe un peut partout sur le cache ventilateur et fixé le sur la ps2 en faisant attention d'être aligné avec les 4 trous.
Image IPB

Ensuite retourné votre coque et inséré les LED dans les 4 trous

IV]Suite MONTAGE

relié vos 4 LED entre elles avec du fil a câblage. MAIS laisser 1 pat de libre sur 2 led
Image IPB
Souder le fil noir du clips de la pile sur la led qui a une pat libre et dont sont coté plat est deja relié a une autre reistance et souder  la pat de la resistance a l'autre led qui a une pat libre.
Image IPB

Voila vérifié si sa marche  :lol:

V] Si sa marche pas  <_<

-Verifier si le montage correspond bien
Image IPB

-vérifiez vos soudure

-Verifier le sens des LED pour le connaitre mettre en série la pile 9V une résistance de 1K ohms et la led si elle s'allume vous connaissez le sens sinon changer le sens et si sa s'allume toujours pas elle est grillé.

-Poster ici votre problème

VOILA j'espère que sa vous a plus et que sa marche

soupçon

soupçon
  • Membres
  • 21 messages
petit up^^

je sai que xav est debordé mais quelqun peut il mettre sa sur le site  :lol:
merci d'avance :lol:

Wayn's0605

Wayn's0605
  • NewBiiiiiiiiii
  • 2 messages
ptite question si on veut brancher les dels sur l'alimentation faut les brancher ou exactement sur la carte alim ??

soupçon

soupçon
  • Membres
  • 21 messages
je sais pas tros faudré que je trouve un plan ou un shema de la ps2.

Sh4-X

Sh4-X
  • Membres
  • 72 messages
Bah tu prends un voltmetre et tu branche ou t'as du jus,adapter les valeurs de la resistance par contre
Signature Edité par Xavbox => pas d'image en signature, et j'en ais marre d'envoyer des MP à tout le monde pour le signaler, merci de lire le règlement du forum  ;-)

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26529 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

soupçon, le Mar 25 2007, 10:17 PM, dit :

Dans ce tuto (que j'espère va finir sur le site  :) )

dommage j'avais raté ce message...

Effectivement ça aurait été sympa sur le site de tuning.

Pour tes prochains tuning, envoit moi un e-mail avant de poster ici et ça sera avec plaisir   ;)

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

soupçon

soupçon
  • Membres
  • 21 messages
pourquoi c'es tros tard pour le mettre sur le site ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |