Jump to content

Recommended Posts

post-15921-1175783913.jpgbonjour,

j'ai monter une puce MATRIX INFINITY sur une PS2 SCPH-39004 V7 et je voudrai savoir si il faut mettre SUBZEROFIX ou est-ce que sait pour les version plus recentes, car je ne trouve pas d'info sur le forum et sur divineo ce n'est pas préciser

 

qu'est-ce le romeo mod

 

et pour finir que penser vous de mon montage.

 

merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

le subzerofix est réservé pour les pstwo slim V12 scph70004

 

le mode roméo est lui reservé pour les V9 V10 scph50004

 

donc ta version de ps2 n'est pas concernée

 

Le mode roméo c'est d'alimenter le LA6508 avec du 5 volt au lieu de 12 v a l'origine

 

pour ceux qui veulent faire la modification ne pas oublier de dessouder la 3° patte du LA6508 avant de l'alimenter avec du 5 volt ! :lol:

 

 

ps: ta photo n'est pas assé precise pour juger tes soudures

Link to post
Share on other sites

merci pour pour ta reponse.

pour la photo j'arrive pas a faire mieux mon apareil deconne désolé.

par contre j'ai un autre probleme ma PS2 ne veut plus lire ni les backup ni les originaux, j'ai pris le lecteur d'une autre PS2 mais s'est pareil et maintenant quand je reboot la console elle me demande de configurer la langue et la dat à chaque fois ????

Link to post
Share on other sites

t'as verifier tes bobinages de lentille ??

ou tes fusibles ?

pour jean luc le romeo mod est appliqué sur toutes verison afin de preserver le LA ou BA et ainsi augmenter les durees de vie de la lentille mais c'est vrai que c'est essentiellement avec les V 9 qui sont vraiment des consoles de merdes

Link to post
Share on other sites

pour le romeo mod tu peux le faire sans problemes pour les bobines tu prend un multimetre ou ohmmetre tu regarde si aux borne de chacun de tes fusibles t'as bien 0 ohms si c'est pas le cas le fusible est mort

pour la lentille j'ai pas de photos la tt de suite mais c'est sur le coté faut verifier que la resistance entre tes 2 enroulement soit de l'ordre de 4 ou 5 ohms

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...