Jump to content

.iso De Xbox360 Vers Xbox1


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai lu les tutoriaux et il y a quelque chose qui m'echappe a chaque fois, je me decide donc de poser la question sur le forum

 

En gros j'ai un jeux xbox360 que j'ai sauvegardé (donc j'ai un .iso) et j'aimerai le passer sur le DD de ma xbox1 pour y jouer sans le cd.

 

Dans ce .iso il y a deux dossiers ( "audio" et "video"), or pour passer un jeux sur une xbox1 j'ai toujours eut besoin d'un .xbe, et la ben y'en a pas ...

Une idée ? une solution ;-) ?

 

Je ne donne pas plus d'information car je ne suis pas sur que ca servent vraiment et en plus je vais peut etre dire des absurdités

 

Merci pour votre aide.

 

Nonoman

Link to post
Share on other sites

juste comme ça pour rappel

 

avec un pote un soir où on etaient bourrés (un soir normal en fait) on a reussi a lancer au moins trois backups sur sa GC en plus on etait à au moins 4 metres.....maintenant ils sont tous rayés mais bon c'etait des backups PS2

samedi on essaye avec ses backups GC sur ma ps2 mais on va se mettre à 6 metres ce coup ci avec le tiroir ouvert j'espere au moins en placer un par gramme

 

comme quoi parfois les consoles sont plus compatibles qu'on ne le crois :D

Link to post
Share on other sites

Salut

 

si c'est possible du moins en théhorie, d'aprés la formulation de la question il ne veut pas jouer au jeux xbox360 sur xbox, mais stocké les jeux xbox360, sur la xbox.

 

@+

Link to post
Share on other sites

 

En gros j'ai un jeux xbox360 que j'ai sauvegardé (donc j'ai un .iso) et j'aimerai le passer sur le DD de ma xbox1 pour y jouer sans le cd.

 

 

 

il dit bien qu' il veut y jouer non???

Link to post
Share on other sites
En gros j'ai un jeux xbox360 que j'ai sauvegardé (donc j'ai un .iso) et j'aimerai le passer sur le DD de ma xbox1 pour y jouer sans le cd.
il a écrit qu'il veut y jouer sans cd, pas qu'il veut y jouer sur xbox, peut etre qu'il cherche a créer un protocole ftp, pour charger les jeux du disque dur de la xbox, pour y jouer sur la xbox360, même si ce n'est pas qu"il veut dire, c'est ce que j'ais compris.

 

 

 

@+

Link to post
Share on other sites

non, mais c'est techniquement réalisable.

 

@+

 

certes mais n'oublie pas les paroles du grand sage:

 

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

ouahahahahaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...