Jump to content

Comment Et Que Faire Avec Ma Psp En 1.5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

ma psp est actuelement en 1.5, avec devhook 0.44... et je commence à retrouver pas mal de jeux me demandant un firmware plus recent, j'ai donc rechercher un dh plus recent, (0.52.0100) pouvant émuler jusqu'au firmware 3.11

mais à force de lire tout les tuto, je voi pas mal de firmware 3.03 OE-A instalé sur la psp, et je ne sais plus quoi choisir, 3.03 OE-A ou dh 0.52? ;)

quelqu'un pour me counseiller?

aussi j'aimerais savoir si dans un ou dans les deux cas il y a un risque de brikage..

ou quelle est la manip à faire pour pouvoir suivre un tuto me disant comment installer "un autre" devhook,(je dois formater ma ms?, suprimer quelque fichier? tout simplement suivre le tuto?... ;) )

et comme vous l'aurez surment compris, je suis loin d'etre un expert en la matiere :) .

 

 

merci ^^

Link to post
Share on other sites

salut

il y a un tuto sur le site pour installer un custom firmware.

c'est la meilleur solution car tu possede les avantages du 1.5 et du firmware emulé sans passer par un homebrew.

de plus pour lancer tes backups c'est directement sans devhook.

et le must c'est qu'en cas de brickage le recovery te permet de debriquer ta console donc il n'y a pas photo sur tout les points le cf est meilleur.

booster a fait son temps :) non je plaisante il a bien servit!!

Link to post
Share on other sites

salut

tu n'as pas compris en meme temps je me suis mal exprimé autant pour moi:

si tu brique ta psp au moment de l'update vers le custom firmware c'est mort mais je ne connais personne qui se soit planté en faisant un custom update!

par contre une fois dans ce custom firmware c'est ton assurance vie .

le mieux est de passer en 3.30 OE.

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...