Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Devhook 0.52

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

kklstile

kklstile
  • Banned
  • 56 messages
bonjour j ai un proble c est que quand je vais pour mettre le fichier f0 dans dh/303 je ne trouve pas dh 303 que dois je faire le cree??
je suis con et je l'assume pleinement.
j'ai de gros problemes avec la communicaion et je suis particulierement associable. je ne sais pas parler sans utiliser le sms et des que j'ouvre ma miserable bouche c'est pour sortir des insultes qui montrent que je suis en manque d'arguments.
enfin, la fonction recherche est encore trop difficille a utiliser. j'ai deja du mal a manier la langue francaise que je vais me mettre au hacking console. en bref je suis un gros BOULET.je suis tellement assisté que j'attends que tout me tombe dans les mains (reincarnation de jon55)

boutique de linker

kklstile

kklstile
  • Banned
  • 56 messages
ps:je suis en 1.5...j'ai fait le flash ...
j'ai de gros problemes avec la communicaion et je suis particulierement associable. je ne sais pas parler sans utiliser le sms et des que j'ouvre ma miserable bouche c'est pour sortir des insultes qui montrent que je suis en manque d'arguments.
enfin, la fonction recherche est encore trop difficille a utiliser. j'ai deja du mal a manier la langue francaise que je vais me mettre au hacking console. en bref je suis un gros BOULET.je suis tellement assisté que j'attends que tout me tombe dans les mains (reincarnation de jon55)

kklstile

kklstile
  • Banned
  • 56 messages
:P

baddark

baddark

Ancien Modérateur PSP

• Membres
  • 1864 messages
  • Interests:Mangas, musiques, voir ma chérie et pleins d'autres choses!
Sak*lut,
Passe en Custom Firmware, tu auras beaucoup moins de problème :P
PSP Black TA-082, firmware 2.81 d'usine
--> Upgrade vers Custom Firmware 5.50 GEN-D3
Vous en avez marre de trimballer tous vos UMDs ? Alors contactez un Downgrader Xavbox pour flasher votre PSP !!

Nintendo DS Lite + Cyclo DS Evolution v1.51 + microSD 2go
Nintendo DS Lite + R4 v1.21 + microSD 1go

PS Two + Matrix Infinity v1.93

PS3 40GO v3.40 + dongle USB teensy++

Wii pucé wiid v03

Vive Windows Seven !!

mrbelou

mrbelou

Ancien membre de la Team

• Membres
  • 10276 messages
  • Interests:consoles, moto, les pâtes au ketchup, les filles nues....

:P

tu crois que c'est une hotline ici??
95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/

kklstile

kklstile
  • Banned
  • 56 messages
oui mai pour sa il ne faut pas etre en devhook 0.52????? :P

gardin

gardin

Ancienne Modératrice Sexy

• Membres
  • 4421 messages
mais non kklstile, tu dois etre en 1.5 c est tout pour installer un custom firmware

lis bien les tutos et enjoy :P
Xavbox attitude ? I love it !!

linker dsi

mhsc90

mhsc90
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages
salut moi j'ai un probleme quand je lance PSAR Dumper il me fait "error can't find DATA.PSAR in top folder of memory stick" alors qu'auparavant j'ai copier le fichier data.psar dans la racine de la memoire.

Cyp-

Cyp-

ex Modérateur qui joue à guitar hero

• Membres
  • 1588 messages

salut moi j'ai un probleme quand je lance PSAR Dumper il me fait "error can't find DATA.PSAR in top folder of memory stick" alors qu'auparavant j'ai copier le fichier data.psar dans la racine de la memoire.

il faut qu il soit dans 340oeflasher, donc mets le dedans :g_handshake2_20: ( en considerant que tu installes le 3.40 OE-A :) )
GH Addict !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L