Jump to content

Problèmes Très Graves.


Recommended Posts

bonjour à tous.moi,c'est thierry et j'ai vraiment besoin de votre aide.on m'a offert ma xbox(une v1.0) en juillet 2004.je l'ai faite pucée,le poseur de puces a installé unleash x ainsi qu'une myriades d'applications.tout se passait bien mais 1 an après,ma console a refusé de lire les jeux(gravure comme original)mais lisant très bien les dvd,vcd,cd de musique.j'ai fait changer mon lecteur thomson pour un samsung,mais le problème persista.on a changé ma puce,formater mon disque dur,installé xecuter 2 ainsi avalaunch(excusez moi si je me trompe de noms,je m'y connais pas trop...).mais toujours aucun résultat.je suis fatigué de dépenses qui ne mènent à rien.si quelq'un a une solution à me proposer,je serais vraiment ravi.aidez moi.bonne journée à tous. :g_handshake2_20: :) ;) :)

Link to post
Share on other sites

Si c'est ni le lecteur, ni la puce, ni le dashboard (donc ni le disque dur?!)... alors il ne reste plus que la carte mère.

 

Il faudrait que tu nous précise un peu les diverses manipulations et le symptôme exact du problême. (je sais c'est pas évident!).

Link to post
Share on other sites

Bonjour, étrange en effet :g_handshake2_20:

 

Tu dis bien que SEULS LES JEUX, originaux ou gravés, ne passent plus ?

bonjour.exactement!!ça lit parfaitement les autres types de cd mais quand je mets un jeu video,ça reconnaît le jeu,ça indique même le titre mais quand je lance le jeu,ça fait semblant de commencer après,paf!ça revient sur le dashboard d'avalauch.que faire,as tu une idée?

Link to post
Share on other sites

Si c'est ni le lecteur, ni la puce, ni le dashboard (donc ni le disque dur?!)... alors il ne reste plus que la carte mère.

 

Il faudrait que tu nous précise un peu les diverses manipulations et le symptôme exact du problême. (je sais c'est pas évident!).

bonjour.je crains le pire.si la carte mère est touchée,me faudra t-il mettre ma console à la casse?ou bien y'a t-il une solution?

Link to post
Share on other sites

MMh... à priori j'avais mal saisi, je pense plutot que tu à besoin de recalibrer la lentille de ton lecteur... bon tu l'a changé déja une première fois mais on peux eventuellement mettre ça sur le coup du pas de bol...

 

La comme ça je ne vois que ça.

 

EDIT : Ou alors c'est un problême avec le lancement des .xbe, mais c'est etonnant, dans ce cas, il y aurais aussi un problême avec le dashboard...

Si tu désactive la puce et que tu met un original à partir du dashboard original, ça ne passe pas non plus ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...