Jump to content

Freeloader Wii Peut Etre Pour Ce Mois!


Recommended Posts

bonsoir^^ et oui comme dans le titre de ce sujet!! un site italien annonce en vente le free loader Wii pour ce mois! donc euh je c et pas si j ai le droit de mettre le lien car je suis pas trop habitué au forum etc. donc je c et pas si on a le droit de faire de la publicité!lol normalement non! enfin bref prions pour que sa sois vraix!! vu la boite quon peut apercevoir sa a l air vraix de vraix!!XDDD bon ba voila! bonne soiré a +!!

 

PS:(a lalalalalalala NARUTO & BLEACH SUR NOS CONSOLE PAL POWAAAA)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hum vois pas trop ou j ai parler en SMS ! je fais des faute d orthographe excusé moi! peut etre le PS: que j aurais du dire post scriptom! ah ah ah et le lol que j aurais du plutot traduire par "ahah c et drole" et le mot powa veut dire power et c et pour exprimé ma joie! voila voila! donc j aimerais que tu me dise tous les mot sois disant SMS rastacana! et non mé faute d orthographe! merci lol

Link to post
Share on other sites

Soit vouloir t'offenser ce ne sont même plus des fautes d'orthographe mais ce n'est plus du français.

Genre "je c et pas si on a le droit" pour je ne sais pas si on a le droit

C'est un peu violent

D'où l'expression langage SMS

Or mis les fautes de français et plus d'orthographe merci pour ta réponse.

Link to post
Share on other sites

bonsoir^^ et oui comme dans le titre de ce sujet!! un site italien annonce en vente le free loader Wii pour ce mois! donc euh je c et pas si j ai le droit de mettre le lien car je suis pas trop habitué au forum etc. donc je c et pas si on a le droit de faire de la publicité!lol normalement non! enfin bref prions pour que sa sois vraix!! vu la boite quon peut apercevoir sa a l air vraix de vraix!!XDDD bon ba voila! bonne soiré a +!!

 

PS:(a lalalalalalala NARUTO & BLEACH SUR NOS CONSOLE PAL POWAAAA)

 

 

hum vois pas trop ou j ai parler en SMS ! je fais des faute d orthographe excusé moi! peut etre le PS: que j aurais du dire post scriptom! ah ah ah et le lol que j aurais du plutot traduire par "ahah c et drole" et le mot powa veut dire power et c et pour exprimé ma joie! voila voila! donc j aimerais que tu me dise tous les mot sois disant SMS rastacana! et non mé faute d orthographe! merci lol

 

lol désolé MaTmI ^^ donc le FreeLoader et un CD qui permet de faire lire a nos console pal des jeux import! c et un objet importans manquant a la Wii avec les puce permétans la lecture total des jeux import!

 

 

Des fautes de ce niveau la c'est ENORME.

Link to post
Share on other sites

Honnêtement j'attends de voir...

 

Et d'ailleurs même si ça fonctionnait, je pense que Nintendo intégrerait rapidmeent des MAJ dans les jeux pour bloquer ce genre de Logiciel.

 

 

Je ne vois pas trop pourquoi Nintendo ferait ça.

 

Et puis ça existait sous gamecube.

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas trop pourquoi Nintendo ferait ça.

 

Et puis ça existait sous gamecube.

 

Oui j'avais mal compris, je pensais que c'était un logiciel pirate.

Faut dire qu'il est difficile de tout comprendre au message :g_handshake2_20:

 

Mais ceci dit j'attends de voir si cela permettra rélemment le support total des imports.

Link to post
Share on other sites

pourtans on comprend bien!!!enfin la question n' et pas la! on et sur un forum de jeux video et pas de correction d orthographe!et on et sur le sujet du freeloader!pour moi SMS= MDR,PTDR,sinn sa va!,kestu fé! enfin bref on arrete de ce prendre le chou pour sa! plus importans pour vous le freeloader!!! on doit voir si sa ce confirme!

Link to post
Share on other sites

je confirme hein... c'est pas parce que l'on comprend déchiffre que c'est pour autant agréable !.

 

Un effort please, car la nous ont est gentils, mais les modos et le grand manitou eux le sont beaucoup moins... et crois moi c'est pour toi que je dit ça !

Link to post
Share on other sites

Bon je vient de demander a Sora le lien du site et sa me laisse perplexe (a mon avie fake) mais bon seul le temps nous le dira! :)

 

PS:Sora n'écrit pas vraiment en sms !!!C'est juste il fait pas beaucoup d'éspace donc sa fait moche. :) (Mais on a comme méme vu pire)

:blink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...