Jump to content

Freeloader Wii Peut Etre Pour Ce Mois!


Recommended Posts

Il semblerai que je me soit trompé et que se soit bien vrai.

Aprés une petite recherche sur intenet voila ce que l'on trouve:

 

Une information intéressante pour tous les gamers de la zone PAL si elle est confirmée : la sortie du Datel Freeloader. Le produit est en effet apparu il y a peu sur un site italien appelé ******. La fiche produit annonce une sortie pour le 30 juin, à un tarif de **.** €. Bien entendu, il est précisé que le prix ou la date de sortie sont susceptibles de changer.

 

Un représentant de Datel a été contacté concernant cette rumeur et a indiqué : « Il y a effectivement un produit de ce type prévu pour la Nintendo Wii, mais la date de sortie n’a pas encore été fixée ». Vous voilà prévenu.

 

Pour rappel : le Freeloader est un CD-ROM qui permet de jouer aux jeux imports.

 

Source: http://www.wiik.fr/

 

Donc merci Sora pour la news!!! :blink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

XD de rien! et merci beaucoup moua123!!!donc maintenant prion pour que sa sois vraix.Datel aurais entendu les larmes des joueurs qui ont acheter naruto gekitou ninja taizen EX et Bleach!!!enfin sinon si sa marche , avec un peu de chance les puce vont avoir les hummmm donnés du freeloader etc. non???

 

(PS:je m excuse pour les faute d orthographe)

Link to post
Share on other sites

Moi je crois que vous vous faites tous avoir, je regarde l'image et je lis le petit texte en bas :

 

Freeloader on the Wii :

Both Action Replay for gamecube and Freeloader work on a Wii in Gamecube mode

 

 

Si je traduit ça donne :

 

le freeloader pour Wii est à la fois un Action Replay pour la gamecube et un FreeLoader pour la Wii en mode gamecube (avec des jeux gamecube quoi).

 

 

Donc voila :blink:

Il ne parle pas de jeux Wii import, mais de jeux gamecube import pour lire sur la Wii.

 

 

Allez, faut pas pleurer!

Link to post
Share on other sites

...je regarde l'image et je lis le petit texte en bas : ...

Il ne parle pas de jeux Wii import, mais de jeux gamecube import pour lire sur la Wii.

Encore une bonne analyse de 'gargantua' (et quel oeil, doit pas avoir de lunettes lui). Chapeau !

 

Bref, c'est un GCOS payant.

Link to post
Share on other sites

Bref, c'est un GCOS payant.

 

Bonsoir,

 

En parlant de GCOS, j'ai remarqué que le GCOS pour les multidisques de backup GC peut servir à lancer ses jeux GC import.

Quelqu'un sait si il y a une version qui pourrait lancer les imports wii ? :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Bonsoir,

 

En parlant de GCOS, j'ai remarqué que le GCOS pour les multidisques de backup GC peut servir à lancer ses jeux GC import.

Quelqu'un sait si il y a une version qui pourrait lancer les imports wii ? :dots:

;) au dernière nouvelle, faut le transformer soi-même en PAL avant gravure...et cela pour n'importe quel puce. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

salut,

je le reçois demain normalement donc si ya pas de teste je vous dirai si sa fonctionne ou pas.

j'ai lu que le freeloader ne lis pas les copies?

J'ai la solution pour lire et éviter le brick enfin c'est a testé bien sur.

Tous d'abord faire un backup de son original (jeux import) ensuite possédé une puce cela va de soi :) lancer le freeloader et maitre le backup voila :whistle:

Pour éviter tous risque de brick même chose mais avant de graver faire sauter la maj avec Wii Brick Blocker si cela fonctionne il ce pourrai quand évite les double chaines grâce au freeloader et au fameux écran noire.

alors en dit quoi?

tous cela n'est pas encore fondé c'est a testé je ne dit pas que sa marche ou que sa marchera car moi même je ne peu le testé, normalement j'effectue les teste demain.

Link to post
Share on other sites

Heu..... Donc ta solution à toi pour éviter de bricker ou doubler les chaînes avec un import, c'est de mettre une puce dans la console quoi....

 

Aucun intérêt d'utiliser le freeloader si tu wiibrickblock un backup puisque le principe du freeloader est de lire des ORIGINAUX imports, SANS PUCE !

 

:whistle:

Link to post
Share on other sites

j'ai pas le fameux Naruto, faut que je trouves une boutique sur Paris pour l'acheter (ou alors je vais envoyer TooN ça va le promener :) )

 

Sinon je le commande en Asie, mais faut attendre 15 jours de délai pour le transport :whistle: (ou 4 à 5 jours si je prends l'option "envois express + 28 Euros")

 

Sinon si quelqu'un sur Paris à des jeux import originaux, faites moi signe, vous aurez le droit à un cadeaux si vous me confier votre jeux une soirée pour gagner du temps.

 

Moi je vais tester :

 

1/ sur wii sans puce

2/ sur wii avec puce

 

ATTENTION, si ça se trouve avec le Freeloader, ça peut briquer des wii

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...