Jump to content

Devhook 0.52 Et Daxziso 2.0 Compatible Ou Pas Avec Custom Firmware 3.10 Oe-a'


Recommended Posts

Salut a tous ,

J'ai un probleme avec deux ou trois fichiers iso : Tomb raider legends , Syphon filter Dark mirror et Smack down 2006.

J'ai les originaux mais je souhaite les monter sur la memory Stick de mon fils qui part en vacances.

Il est en firmware 3.10oe-a' : Les trois jeux demarrent (Menus etc....) mais lorsque l'on lance le mode Solo ou Histoire au moment de jouer le chargement se bloque sur un ecran noir a chaque fois avant que le jeu ne debute.J'ai voulu installer Devhook 0.52 ou Daxziso 2.0 mais ces programmes sont incompatibles avec le firmware 3.10oe-a' n'est pas ? Chez moi ils ne fonctionnent pas.

Que faire ?

Quels options dans le recovery mode (NoUmd enable ou diable activé ou desactive deja essayé!)

Merci pour votre aide. :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Éteint complètement ta PSP et rallume la en restant appuyer sur R au démarrage pour accéder au recovery mode, va dans CPU Speed et règle Speed in UMD/ISO sur 333 :)

Link to post
Share on other sites

salut

le custom firmware 3.10 OE est bouré de bug. je te conseille de passer en 3.40 OE.

beaucoup de gens ont eu des problemes avec celui la notamment des brckages de psp. essaye avec un autre et ca devrait fonctionner :)

Link to post
Share on other sites

Pour le flash1 via Flash 1 Formater V2 ,

Garde t-il les anciennes sauvegardes de jeu ? car j'ai bien avancé sur Splinter cell et je voudrai pas tout recommencer...

Faut-il reinstallé les pugins apres (c'est un peu fastidieux a faire) ?

Merci

Link to post
Share on other sites

J'ai vu sur certains forums que le 3.40 n'empeche pas le non-demarrage de certains jeux (1 sur 2 apparemment) . Si c'est pour changer le firmware , reprendre le risque de brickage , et avoir les memes problemes ca n'en vaut pas le coup . Qu'en pensez vous ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Utilise flash 1 formater V2 et tu n'auras plus aucun problème

Les sauvegarde sont sauvegarder sur ta ms et non dans le flash1, met les sur ton pc si tu veux être vraiment sur

Les plugins sont soit sur ta ms, soit directement dans le flash0, le flash 1 peut être toucher sans, problème, sa ne toucheras pas cette partie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...