Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

La Ds Ne Reconnait Pas Souvent La Cyclo Ds Evolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

falken06

falken06
  • Membres
  • 10 messages
Bonjour

concernant la cycloDS non reconnue, j'ai moi aussi ce problème depuis 1 mois et 1/2 (reçue en décembre dernier...).
elle est reconnue en moyenne une fois sur 10. Par contre en maintenant le linker au lancement de la console, la cyclo est reconnue pratiquement tout le temps.

Cela peut-il venir d'un mauvais contact ? J'ai nettoyé le slot avec une bombe anti-poussière et toujours le même soucis.

Merci

cocotte875

cocotte875
  • Membres
  • 4 messages

Voir le messagefalken06, le jeudi 06 mars 2008 à 16:50, dit :

Bonjour

concernant la cycloDS non reconnue, j'ai moi aussi ce problème depuis 1 mois et 1/2 (reçue en décembre dernier...).
elle est reconnue en moyenne une fois sur 10. Par contre en maintenant le linker au lancement de la console, la cyclo est reconnue pratiquement tout le temps.

Cela peut-il venir d'un mauvais contact ? J'ai nettoyé le slot avec une bombe anti-poussière et toujours le même soucis.

Merci

Juste pour savoir tu as une ds ou une lite?

Wiikaël

Wiikaël

Modérateur Xavbox

• Modérateurs Xavbox
  • 6286 messages

Voir le messagecocotte875, le jeudi 06 mars 2008 à 18:03, dit :

Juste pour savoir tu as une ds ou une lite?

Ou les deux ....

:xav:

Avant de poster, regarde les sites Xavbox ...
Xbox____Xbox360______PS2______PS3______PSP______Gamecube______Wii______DS
...ainsi que les règles du forum...
...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !!
/!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |