Jump to content

Question Sur Les Mise A Jour Des Jeux Psp


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je viens d'achetter une psp en suivant les recommandations du site pour pouvoir la downgrader, lorsque je l'ai achetter elle etait en 2.0, puis j'ai achetter un jeu, mais pour pouvoir y jouer j'ai du la mettre a jour en 2.60.

 

Ma question est la suivante, si je passe ma psp en 1.5 faudra t il que je remette la mise a jour en 2.6 pour pouvoir jouer a mon jeux ou est ce que je pourrais y jouer avec la version 1.5 ?

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

OMG

 

 

salut, tu n'as pas du bie suivre les recommandations du site, ni lire tout ce qu'il fallait.sinon tu saurais que downgrader en 1.5 ne suffit pas.

Il faut que tu installe

 

soit un soft de type devhook ce qui te permet de faire croire au jeux que que tu as le bon firmware alors que tu es toujours en 1.5(mais bon c'est depassé)

soit un custom firmware de type 3.XX OE, ce qui te permet d'avoir les fonctionnalités de tous les firmwares officiels et du firmware 1.5 en même temps

 

 

va faire un petit tour sur le forum et lit ce qui epinglé, et quelques posts, tu comprendras mieux apres.

Link to post
Share on other sites

salut

tu n'auras pas besoin de revenir en 2.60 pour jouer avec ton jeu.

une fois que tu seras passer en 1.5 tu installeras un custom firmware (3.40 OE) qui aura les avantages du fw 1.5 et du firmware 3.40

documente toi un peu et reviens nous dire ce que tu n'as pas compris :)

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...