bonsoir
excusez moi mais est-ce que vous pouvez mz dire comment faire pour pouvoir regarder des vidéo sur ma ds et comment chater et aussi comment admirez des images dessus.
merci
Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.Login to Account Create an Account

Comment Regarder Des Vidéo Sur Ma Ds
Débuté par sensii, juil. 12 2007 23:35
Posté 12 juillet 2007 - 23:35

Posté 12 juillet 2007 - 23:46

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !
Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites
Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack
Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
R.I.P. CrashFR
Posté 13 juillet 2007 - 10:14

bonjour
merci mais sur le site il ne parle que pour la m3 ou la g6 alors que moi j'ai la r4 et je ne c absolument pas comment faire j'ai chercher a droite et a gauche mais en vain.
merci encore
merci mais sur le site il ne parle que pour la m3 ou la g6 alors que moi j'ai la r4 et je ne c absolument pas comment faire j'ai chercher a droite et a gauche mais en vain.
merci encore
Posté 13 juillet 2007 - 11:43

Posté 13 juillet 2007 - 12:33

evidemment l' homebrew moonshell fonctionne sur tous les linkers
fait toi zizir et suit le tuto du M3 simply
fait toi zizir et suit le tuto du M3 simply

Posté 14 juillet 2007 - 15:59

bonjour et merci pour les renseignement sa ma beaucoup aidait merci encore mais sinon le format pour les vidéo ils doient etre comment ? (.avi? .ogg? ou autre ?) parce que jai mis un episode dedans et je le vois mais je ne peux pas le visionner, pourquoi ?
merci encore.
merci encore.
Posté 14 juillet 2007 - 16:50

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)