Jump to content

Passer Psp 2.5 En 1.5 Sans Jeux Gta


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je suis une maman de 3 enfants et mon ainé (7 ans) ma parle sans cesse de jeux d'ancienne consoles que l'on peut mettre sur sa PSP mais il faut changer un programme.

 

J'ai un peu regarder les autres questions mais je vous avoue que j'ai pas tout compris.

 

Pouvez-vous me dire comment je peux lui passer sa console qui est en 2.5 en version inférieure sans le jeu GTA?

Faut-il d'abord passer à une version supérieure ? Si oui laquelle et où puis-je la trouver ?

Et où trouver tous les programmes dont vous parlez ?

 

Si quelqu'un peut m'expliquer étape par étape cela m'aiderait car je comprend pas trop .

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

A bientôt

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Upgrade la PSP en 2.71 officiel (tu trouveras la mise à jour sur le site officiel de sony)

 

Ensuite, vérifie la carte mère de ta PSP grâce à ce >>lien<<, normalement sa ne doit pas être une TA-82.

 

Si ta PSP est une TA-82, downgrade via ce >>tuto<<

 

Mais si ce n'en est pas une, par celui-ci >>tuto<<

 

Après je te conseille d'installer un custom firmware, installe le 3.52 M33 via ce >>lien<<

 

Tu peux trouver tous les fichiers sur google, sans aucune difficultés.

 

Ensuite tu n'auras plus qu'à trouver l'émulateur adéquat.

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci pour les infos.

 

J'ai lu les divers dossiers, donc si je comprend bien, je dois passer en 2.71, j'ai pas la carte mère TA.

Ensuite je dois trouver quelqu'un qui à la psp 1.5, c'est ça ? car sinon je ne peux rien faire ?

Et ensuite je dois passer en3.52M33

 

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Une fois en 2.71, downgradez via le downgrader adapté à votre carte-mère !

 

Vous avez besoin seulement du downgrader, pas besoin d'une PSP 1.50, ni de GTA LCS avec faille !

 

Une fois en 1.50, passez en 3.52 M33 !

 

Une simple recherche sur http://www.google.com vous offrira une infinité d'émulateurs, etc..............

 

@+ ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...