Jump to content

Help... Sur Tentative De Downgrade


Recommended Posts

Bonjour à tous...

Nouveau venu et surtout totalement novice en la matière j'essaie de downgrader ma psp. j'ai bien la version 3.3 et le bon jeu GTA. Jusque là tout va. Je suis allé sur le site ********* afin de télécharger le logiciel downgrade 3.03 vers 1.50 - RTU . Une fois sur le bureau de l'ordinateur je n'ai pas effectué la meme manip pour le mettre sur la MS car je n'ai pas de cable USB mais un ordinateur avec un slot pour memory stick. J'ai quand meme extrait le fichier sur la lettre correspondant à la MS, puis inséré dans la psp. Mise en marche et mis le jeu. Lorsque j'arrive au moment où le programme devrait tourné j'ai le message d'erreur suivant: Echec du chargement.Les données sauvegardées sont corrompues- Appuie sur X pour continer. Lorsque j'appuie le jeu se met correctement mais rien.

Est ce que le probleme vient du fait que je n'utilise pas le cable usb mais directement la MS de la psp à mon PC ? dois je aller sur un autre site pour télécharger le fichier ?

Merci de m'éclairer...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour commencer, pas de liens.

Cela ne vient pas du fait que tu n'utilise pas de cable usb, retélécharge l'archive et extrait les fichiers avec winrar et non un programme qui ouvre les .rar, l'erreur peut venir de sa.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Désolé pour le lien... :) sinon j'ai décompressé le fichier avec winrar par contre le fichier par lui-même est en .zip et pas .rar.

Je vais essayer de trouver un autre lien, merci pour vos réponses !

 

je viens de regarder sur la toile et des sites qui proposent le fichier en téléchargement y'en a quelques uns... avec des tailles de fichier differentes. Il y en a un qui me dit de "Copiez le contenu du dossier "RACINE_MS" du 3.03 downgrader à la racine de la Memory Stick. Puis Téléchargez la mise à jour officielle 1.50. Renommez le fichier "EBOOT.PBP" en "UPDATE.PBP" et copiez le dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/." Est ce une solution alternative ?

Link to post
Share on other sites
je viens de regarder sur la toile et des sites qui proposent le fichier en téléchargement y'en a quelques uns... avec des tailles de fichier differentes. Il y en a un qui me dit de "Copiez le contenu du dossier "RACINE_MS" du 3.03 downgrader à la racine de la Memory Stick. Puis Téléchargez la mise à jour officielle 1.50. Renommez le fichier "EBOOT.PBP" en "UPDATE.PBP" et copiez le dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/." Est ce une solution alternative ?

 

J'ai peut etre trouvé le probleme. Lorsque je vérifie la version de ma psp dans le parametre systeme il indique version 3.3

vous parlez tous de la version 3.03 pour dowgrader avec gta... Est ce la meme chose ou pas ? Sachant que sur le site officiel sony dans la rubrique des versions après la 2.82 ils passent à la 3.3, puis 3.4, 3.50, 3.51 et la dernière 3.52... ils ne mentionnent pas la 3.03.

Quelqu'un peut me dire si je peux abandonner l'idée de downgrader ma psp ? (j'avais pourtant la bonne version de gta et malheureusement pas lumines pour passer en 3.50)

D'avance merci

Link to post
Share on other sites
Non, louper, ta version est une 3.30 et non une 3.03, elle est downgradable qu'à partir de la version 3.50 grâce à ce >>lien<< il te faut Lumines.

 

Je te conseille ensuite d'installer ce >>custom firmware<<

 

Arrrg... c'est ce que je pensais :-((

Merci pour ta réponse, y'a plus qu'à trouver le jeu lumines. Sinon je suis allé sur les liens et pour le CF 3.52 M33 il faut aller sur le site de la team russe pour télécharger des dossiers. Le probleme c'est que j'y comprends rien en russe et ne trouve pas le lien sur leur site. Aurais tu un lien plus précis qui pourrait m'ammener au téléchargement ? sans bien entendu donner le lien direct :) merci...

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé pour le lien...

 

Sinon encore une question de newbies... une fois passé en 1.5 puis installé le CF 3.52M33, est ce qu'il me faudra installer le Recovery Mode ou est ce qu'il est inclu dans le CF ? (Apparament il est dans le CF puisque pour y accéder R puis allumer la PSP en meme temps) - j'ai besoin d'une confirmation - s'il n'y ai pas je cherche le tuto et le lien avec...

merci

Link to post
Share on other sites
Merci pour tout ! j'pars à la recherche de Lumines :)

 

bon, et bien plus difficile à trouver que je ne le pensais ! A la vente, c'est pire que les cours du pétrole, ça flambe :)

Personne du coté de planète Marseille pour me le preter le temps d'un downgrade ? ça serait cool... et si quelqu'un dans le coin à besoin du gta, j'peux m'arranger pour lui preter en échange... :)

Link to post
Share on other sites

pour ton lumines va faire un tour du coté de chez leclerc, tu risque d'en trouver en pack avec un casque audio pour le prix d'un platinum(voir moins)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...